|
Quel prestataire pour envoi d'un colis
|
|
08-24-2010, 09:07 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Quel prestataire pour envoi d'un colis
Je ne pense pas que ce soit "déjà" inquiétant. D'un colis à l'autre les délais sont malheureusement parfois très différents.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
09-13-2010, 02:30 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Quel prestataire pour envoi d'un colis
ça y est !!!
elle à reçu son colis ma gwapa !! le 2 septembre précisement ! rien ne manquait !!! tout était nickel à l'extérieur comme à l'intérieur ! donc cela a mis en vérité 3 semaines ! Colissimo commet tout simplement de la publicité mensongère en indiquant 8/9 jours !! l'essentiel est fait ! par contre le saucisson sec format familial de Justin Bridou et la rosette de 600 grammes sont passés à la poële au lieu d'êtres dégustés en tranches ! arf !! j'avais oublié de le préciser ! ils ont pensés que c'était de la saucisse ! alors évidemment ce fut immangeable et très dur !! la prochaine fois les proches et ma gwapa elle-même sauront ! héhéhé J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| Besoin d'envoyer un colis pour pas cher a manille en decembre 2011? | toubib | 1 | 89 |
10-13-2011 05:54 PM Dernier message: Mathias |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres