|
cout de vie
|
|
07-28-2010, 02:27 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour je voudrais dans un future proche m installer a phillipinnes.. Je voudrais savoir le cout de vie dans les cites pas grandes( pas les pricipal) et dans les villages (avec un peut de tout) je voudrais savoir le prix d un appart ou maison avec 2 chambres ou 1 ( cest pour moi seul) la mourriture les charges normaux et sorties( environ 4 par mois)? merci beaucoup...
|
|||
|
07-28-2010, 08:48 PM
|
|||
|
|||
|
allor personne par la???
|
|||
|
07-29-2010, 10:28 AM
|
|||
|
|||
|
RE: cout de vie
Bonjour, n'hésites pas à te présenter si tu en as l'occasion.
![]() Sache que nous sommes pour le moment une petite communauté, les Philippines n'étant pas actuellement un pays très "en vogue" comme la Thaïlande et beaucoup d'autres, si tu poses une question, patientes un peu avant de relancer... J'avais écrit deux articles sur le blog, un concernant le coût de la vie et l'autre les prix de l'alimentation que Marc avait complété sur le post du coût de la nourriture. Tu as aussi un post sur les salaires qui peut peut-être t'intéresser. Voila, bon courage pour tes démarches. Mathias Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-29-2010, 06:17 PM
|
|||
|
|||
|
allor avec 500 euros par moi je survi?
|
|||
|
07-29-2010, 06:43 PM
|
|||
|
|||
|
Bein oui selon moi c'est énorme... Ca reste quand-même moins cher qu'en France.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-29-2010, 07:02 PM
|
|||
|
|||
|
allor avec combien? plus ou moin 350?
|
|||
|
07-29-2010, 07:09 PM
(Ce message a été modifié le : 07-29-2010 07:51 PM par Mathias.)
|
|||
|
|||
|
Je pense que tu peux bien vivre (assurance, loyer, internet, taxis, bouffe...) pour entre 30000 et 60000 pesos selon le lieu et surtout selon tes goûts, ça augmentera vite si tu as un(e) partenaire. Je dirais, prévois au moins 700€ pour être sur, tu pourras faire face à toutes les éventualités.
Après c'est comme tout, il faut voir par soi-même selon tes standards car tout le monde va te donner un budget différent et certains vont vivre comme des pinoys alors que d'autres ne le pourront pas. J'ai vu des expats qui disaient qu'ils vivent avec moins de 20000php par mois et pourtant ça me parait impossible... Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-29-2010, 07:13 PM
|
|||
|
|||
|
merci c est niquel ta reponse je penserais a ca e pour trouver une maison ou appart tu me conseille de faire comment
|
|||
|
08-05-2010, 04:09 PM
|
|||
|
|||
|
une petite maison correcte aux philippines peut valoir environ au minimum 1 million de pesos soit environ aux alentours de 18.000 €uros au cours actuel
ça dépends où, et ensuite il faut l'équiper de son confort intérieur ! et là ça peut monter selon vos gouts ou ceux de votre mignonne !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
08-17-2010, 10:26 PM
|
|||
|
|||
|
thanks a lot men i will think about it
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres