|
quels hôtels pourriez-vous conseiller
|
|
07-28-2010, 03:24 AM
|
|||
|
|||
|
quels hôtels pourriez-vous conseiller
sur Cebu et Bacolod, conseilleriez-vous ?
dans les 40/50 € par nuitée maxi pour un séjour minimal d'une semaine, dans l'optique de chercher ensuite un logement pour une durée indéterminée, sur place avec un lien online si possible Merci d'avance !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
08-24-2010, 07:59 AM
|
|||
|
|||
|
RE: quels hôtels pourriez-vous conseiller
slt moi je te donne le lien pour trouver un appart ou maison , http://www.craigslist.org/about/sites , tu vas sur phillipines , la ville et apres a toi de voir , rapide , meme pas la peine de prendre un hotel en general tu as les photos et surface et tu appelles pour des renseignement complementaire , et quand tu arrives juste les clefs a recuperer
|
|||
|
08-24-2010, 08:04 AM
|
|||
|
|||
|
RE: quels hôtels pourriez-vous conseiller
ben merci Styven !!
mais finalement j'ai trouvé une maison à Minglanilla en Deca Homes, pour 180 euros par mois avec deux chambres mais elle est totalement nue ! donc libre à moi de l'équiper avec ma compagne ! merci à toi quand même ! je vais regarder ça ! J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres