Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
trouver l'amour aux philippines
08-18-2017, 08:34 PM
RE: trouver l'amour aux philippines
(05-16-2014 05:36 PM)ptit vince a écrit :  
(05-16-2014 08:50 AM)jean-michel a écrit :  cela va sans dire il faut évidemment envisager le voyage au bout d'un à deux mois sinon vous ne serez pas pris au sérieux et vite remplacé

Ceci est une affirmation fausse.
J'ai rencontrer ma copine en mars 2011 sur le net et nous nous sommes rencontrer seulement en fin d'année 2013.
Au départ ce fut une simple rencontre amicale ou nous avons parler de tous et de rien.Ensuite des événements ont fait que nous nous sommes rapprochés sentimentalement. Nous avons pris notre temps. Et c'est l’essentiel à mon avis.

Bon je ne dit pas d'attendre 2 ans comme nous. Mais laisser le temps au temps. Car allez trop vite est un bon moyen de tomber. Et pour dire nous nous rapprochons et on se découvre encore chaque jours un peu plus.

Les couples qui ne prennent pas le temps, qui se rencontre vite fait, mariage sur un coup de foudre fini bien souvent, finissent aussi vite, une foi qu'ils se rendent compte de qui est, et comment est l'autre. ( Je ne parle pas que des couples Franco -Philippin, mais de tous les couples du monde )

Donc pour ma part , je pense qu'il vos mieux être remplacé si au bout d'un mois si vous pas pris aux sérieux , que d'êtres pris pour une vache à lait par une sirène qui vous à piégé dans ses filets Wink

oui mais en crachant au bassinet ça permet de les faire patienter Connie_threaten

http://jinux.free.fr/renco.php
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Passeport pour l'amour... toubib 110 33 349 05-17-2014 04:00 AM
Dernier message: derfmag
  Amour et argent Mathias 59 13 549 08-02-2012 01:37 PM
Dernier message: toubib
  Amour virtuel article François 1 1 390 03-13-2012 07:15 PM
Dernier message: toubib

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)