Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande d'ACR Card
08-31-2010, 11:00 PM (Ce message a été modifié le : 08-31-2010 11:03 PM par GinooGuy.)
demande d'ACR Card
Bonjour à tous !!
comptant partir au moins 9 mois voire bien plus et au delà aux philippines, j'aimerai savoir si demander une carte ACR serait une bonne idée ?

et si parmi vous il y en aurait-ils qui auraient déjà fait la même demande où concrétisé cette procédure à partir de la France ?
comment cela se passe ?
le coût ?
le temps ?
les documents demandés ?

Merci pour m'aider à m'apporter des réponses à ces questions !

Ingat ka !Hi

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-16-2010, 01:17 PM
RE: demande d'ACR Card
Es-tu marier avec une Philippina ?
11-16-2010, 01:37 PM
salut

non non

pas encore

pas avant les 6 mois prochains
je pars la semaine prochaine aux phils dans les visayas pour une durée indéterminée
mais j'ai appris comment faire pour l'ACR

donc je vais vivre en toute sérénité déjà les premiers temps avant de m'emballer ! arf

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
11-16-2010, 01:47 PM (Ce message a été modifié le : 11-16-2010 01:48 PM par Benz.)
j'ai un ami français (encore en France) qui aimerait faire son ACR. pour ma part je suis Suisse marié à une Philipina et j'ai donc mon ACR avec visa permanent. peux tu m'informer des démarches pour un Français non marié pour l'avoir ?
je te souhaite un bon et long séjour dans les Visayas.
Pour ma part je vis sur Luzon, à Aringay, près de San Fernando City - La Union. j'y ai un petit Bed & Breakfast (3 chambres). je te file mon website addresse si ça t'intéresse, sans obligation bien sûr, lol.
http://www.yellowmangobb.com
11-18-2010, 05:46 PM
Bonjour, Je te livre mon experience...
L'ACR card t'est delivree automatiquement par le bureau d'immigration apres un an de presence aux Philippines.
D'apres ce que j'ai lu sur le site du bureau d'immigration Philippin, tu ne peux pas l'avoir avant, et surement pas a partir de la France.
Il m'en a coute 2500 php...
Si tu n'es pas marie a une Philippine, tu vas devoir passer a la caisse tous les deux mois pour le renouvellement de ton visa...au bout de deux ans, tu dois quitter le territoire Philippin au moins une journee pour obtenir un nouveau visa...
11-18-2010, 07:12 PM
et la première année, tu restes 12 mois avec le visa de 21 jours que tu as eu à l'entrée ?
11-19-2010, 03:03 PM (Ce message a été modifié le : 11-19-2010 03:05 PM par tpingault.)
Non, tu dois renouveler tous les deux mois...c'est pour cette raison que je dis tu dois passer a la caisse tous les deux mois...environ 3000 php chaque fois, et certaines fois, davantage 4000 a 6000 php...
je complete: avant l'expiration des 21 jours, tu dois passer a l'immigration pour renouveler pour deux mois... et ensuite, meme chose tous les deux mois...
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)