|
Bonjour à tous et toutes.
|
|
09-01-2010, 07:48 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous et toutes.
Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes responsable du site.
J'ai découvert aujourd'hui que le sujet "un forum sur les Philippines" du site avait donné lieu à ce forum, ce qui est vraiment extra. En ce qui me concerne, Motisky (Thierry) 39 ans en juin dernier, heureux papa d'une petite princesse de 8 ans, dont j'ai la garde alternée (1 semaine sur 2) suite au départ de sa maman en 2005. J'ai toujours été attiré par l'Asie, j'ai été 2 fois en Thailande (Koh Samui) chez mon oncle qui y tient un restaurant. J'ai adoré. Je n'ai jamais été aux Philippines, mais c'est ma prochaine destination. C'est un pays qui m'attire et je dois avoué que n'étant absolument plus du tout en accord et en harmonie avec les valeurs de notre "vieille Europe" j'envisage plus que sérieusement de m'y établir plusieurs mois par année dans une dizaine d'année. La langue ainsi que les lettres m'étant bien plus familliaire qu'en Thailande, de plus étant moi même Chrétien, l'intégration me sera moins difficile que dans d'autres pays de l'Asie du sud-est. Enfin voilà, au plaisir de converser avec vous. Motisky. Plus je connais les humains, plus j'aime les animaux |
|||
|
09-01-2010, 10:36 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Bonjour à tous et toutes.
Salut Thierry
![]() Je serai à Kho Samui dans une 15en de jours. Si tu me passes l'adresse de ton oncle, j'irai boire un p'tit apéro ![]() A+ |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| bonjour a tous | jérome22 | 7 | 134 |
01-28-2012 12:42 AM Dernier message: toubib |
|
| bonjour, à toutes et tous | toubib | 0 | 88 |
12-20-2011 05:11 PM Dernier message: toubib |
|
| UN GRAND BONJOUR A TOUS | François | 0 | 259 |
12-14-2011 12:56 AM Dernier message: François |
|
| bonjour à tous | bruno | 7 | 271 |
07-16-2011 05:27 PM Dernier message: bruno |
|
| Bonjour à tous | jean marc | 4 | 207 |
06-14-2011 04:18 AM Dernier message: Michel |
|
| Bonjour à toutes et tous ! | Gee | 2 | 305 |
10-03-2010 07:50 PM Dernier message: Gee |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres