|
Bonjour à toutes et tous !
|
|
09-29-2010, 05:21 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toutes et tous !
Je suis français, journaliste, et je vis en Thaïlande depuis plus de 4 ans. J'ai passé des vacances à Cébu et îles environnantes, il y a 5 ans, et j'avais trouvé ce pays très agréable et magnifique. Bohol en particulier.
J'adore la Thaïlande, le pays, ses habitants et sa délicieuse cuisine. Pas sa politique, moyennement son administration, mais dans ces domaines, peu de pays sont finalement réellement cleans. Bref, je suis à un virage, et je me pose la question de migrer vers les Philippines, ou peut-être un autre pays d'Asie. J'espère trouver, au gré des bavardages et échanges sur ce site, des infos qui me permettront de m'aider dans mon choix. Et j'ai prévu de revenir en janvier prochain à Cebu pour le Sinulog. Au plaisir de faire connaissance ! |
|||
|
10-02-2010, 02:31 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Bonjour à toutes et tous !
Salut Gee
parmi nous.D'autre seront mieux renseigné que moi pour t'aider. J'étais en route pour les Philippines, et je me suis arrêté en Thaïlande. A Koh Samui. Les Philippines peut-être pour bientôt. A voir. D'où es-tu en Thaïlande? Bangkok? |
|||
|
10-03-2010, 07:50 PM
|
|||
|
|||
|
Salut Noria
Oui, j'ai obtenu des tas d'infos par d'autres sites, et je vais avoir des rencontres intéressantes pour mon séjour de janvier.
En plus de 4 ans en Thaïlande, je suis allé partout dans ce pays faire des reportages, et pour mon plaisir aussi. J'ai habité Bkk quelques mois, l'Issan aussi (NK et UT), et séjourné quelques semaines dans de nombreuses régions, le temps de découvrir et "comprendre" le pays. Mais le bord de mer, plus une grande ville, plus l'accès facile à tout, plus Bkk, plus Suwarnabhumi, qui sont mes impératifs, m'ont logiquement installé à Jomtien. Prochaine étape, les Phils ou la Chine. Ou bien je reste ici. Il est difficile de quitter ce pays après quelques années. C'est trop long ou trop court ! Au plaisir de bavarder. |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| bonjour a tous | jérome22 | 7 | 134 |
01-28-2012 12:42 AM Dernier message: toubib |
|
| bonjour, à toutes et tous | toubib | 0 | 88 |
12-20-2011 05:11 PM Dernier message: toubib |
|
| UN GRAND BONJOUR A TOUS | François | 0 | 259 |
12-14-2011 12:56 AM Dernier message: François |
|
| bonjour à tous | bruno | 7 | 271 |
07-16-2011 05:27 PM Dernier message: bruno |
|
| Bonjour à tous | jean marc | 4 | 207 |
06-14-2011 04:18 AM Dernier message: Michel |
|
| Bonjour à tous et toutes. | Motisky | 1 | 228 |
09-01-2010 10:36 PM Dernier message: noriavag |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres

parmi nous.