|
Petit nouveau
|
|
10-17-2010, 08:49 AM
|
|||
|
|||
|
Petit nouveau
Tout d'abord un grand merci pour ce forum, je sais combien de temps il faut consacrer à son fonctionement et le peu de reconaissance que l'on ressent des fois.
Je suis donc un homme de 52 ans , ayant fait la conaissance d'un ladyboy il y a plusieurs mois et désirant aller plus avant dans ma relation.Je projete de me rendre à cebu pour nouer des lien et faire plus ample conaissance. Etant à mon compte en france, je n'exclu pas de transferer mon activité aux philippines et de m'y installer. Toutes informations étant bonne à prendre (ou a donner), je serais un membre assidu, c'est certain. Encore un grand merci pour ce forum. |
|||
|
10-17-2010, 10:23 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Petit nouveau
Salut Baccarini.
Je me demande si tu n'es pas un troll. Mais dans le doute, je veux bien t'apporter quelques infos selon mes possibilités. Mais quel infos voudrais-tu? Chaque personnes est différente. Mais il est vrai que dans le domaine des Ladyboys, elles se fréquentent souvent seulement entre elles. Ce qui fait que l'on peut éventuellement se faire une idée général tout en sachant qu'il n'y pas de possibilité de répondre avec certitude à tes futur questions, ne la connaissant pas. Développe tes questions et je ou on verra si on peut t'apporter une certaine aide. Pour t'aider: - Comment la connais-tu? ( internet ou autre ) - Depuis combien de temps? - Combien d'argent as-tu déjà versé? - Sur un compte en banque ou par western union sur le nom d'une sœur ou frère quelconque. Je ne viens pas sur le sujet de ton entreprise au Philippines, d'autre seront plus à même que moi de te répondre. A+ PS: malgré que je pense sincèrement que tu es un troll, je me fais plaisir de répondre à ta question pour le bien du forum. Car il est vrai que ce sujet fait partie intégrante des Philippines. |
|||
|
10-17-2010, 10:58 PM
|
|||
|
|||
|
je reviendrais faire de plus amples commentaires plus tard, bonne journée à tous. Ps une petite piece jointe de mon amie, histoire de voir qu'un ladyboy n'a pas forcément des poils aux bras.... |
|||
|
10-17-2010, 11:23 PM
|
|||
|
|||
|
Ok, tu n'es pas un troll et tant mieux. La discutions pourra ainsi évoluer.
( ma définition du troll: lancer un sujet pour faire polémiquer et échauffer négativement le sujet ). Donc ma réponse n'a rien de négative ou provocatrice ![]() Je fréquente beaucoup de ladyboys par le faite que je vis souvent la nuit. Je suis actuellement en Thaïlande et je découvre une partie de se pays grâce à elles. Je les côtoies pour leurs ouverture d'esprits et leurs humours. Le fait que je ne soit pas un éventuelle partenaire pour elle, facilite cette intégration. Ton cas est donc différent, mais il se peut que sa vie à côté du travail soit également entouré d'autre copines. Précise tes questions, et on pourra en débattre. Je précise que lors de mes vacances au Philippines je n'ai pas ressenti beaucoup de différence entre ces 2 cultures, Thaï et Philippines, n'en déplaise à certain. Mon expérience est certes minime, mais elle a le mérite de ne pas laisser se poste mourir. ![]() A vous, expat au Philippines d'aider baccarini. Le faite d'avoir une idée sur le sujet ne vous exposent absolument pas à un jugement sur des mœurs pas orthodoxe. Et je t'en félicite baccarini de poser ouvertement ces questions. Il ne reste plus qu'à savoir, qu'elles sont tes questions? A+ |
|||
|
10-18-2010, 06:11 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Exploitant un night club a El Salvador, pres de Cagayan de Oro, qui est une de leurs places fortes, je les vois donc tres souvent ici. Je peux certifier que certaines sont reellement magnifiques... mais beaucoup sont egalement un peu escrocs, sur les bords...La vie est tellement difficile ici et la misere tellement grande, que tout est bon pour faire un peu de monnaie... Cela etant, il y en a aussi d'honnetes et sympas. Le fait qu'elle ne t'ait pas demande d'argent est un bon point, mais soit vigilant, ca peut venir... Ces ladyboys sont tres prises ici car elles ont une bonne connaissance de tout ce qui concerne la vie en general, a titre d'exemple, j'ai un ami philippin qui se marie bientot ici : n'ayant aucune connaissance de ce qu'il faut faire pour organiser ce mariage (ceremonie, reception, etc...) il a fait appel a une ladyboy qui se charge de tout avec competence et lui donne les conseils appropries. Voila pour le moment...si tu as d'autres questions, sois gentil d'etre precis dans tes demandes, c'est plus facile pour t'aider... A bientot |
|||
|
12-22-2011, 11:25 PM
|
|||
|
|||
|
Je suis donc un homme de 52 ans , ayant fait la conaissance d'un ladyboy il y a plusieurs mois et désirant aller plus avant dans ma relation.
== Je me demande ce qu'est devenu cette histoire, me trouvant +/- dans cette situation ! |
|||
|
12-23-2011, 07:40 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Essaie de contacter baccarini par message privé directement, il y a plus de chances que tu obtiennes une réponse vu que le sujet est un peu ancien. Je te souhaite le meilleur pour ta relation, Mathias Mon blog : infos-philippines.com Suivez-nous sur Facebook. |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres