Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Asian dating et Filipinocupid - Début d'une belle histoire...
04-30-2015, 06:08 AM
RE: Asian dating et Filipinocupid - Début d'une belle histoire...
Cela fait maintenant 2 mois que je suis arrivé à Manille.
J'ai rencontré quelques problèmes d'ordre administratifs (appartement, banque, etc.) voir mes autres posts, mais l'essentiel est ma rencontre avec mon amour de filipina. Pour l'instant. Tout continu a la perfection, je dirais même que cela est encore mieux que ce que j'avais espèré.
Nous partageons notre vie au quotidien, nous construisons professionnellement notre futur ensemble, je crois que je suis tombé sur une perle.
Donc mon message d'espoir continu, oui il est possible au 21ème siècle de rencontrer sa moitié a l'autre bout du monde.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-30-2015, 10:07 AM
super, merci pour tes retours d'experience toujours tres interessants.
quelle est la la diffrence entre ce que tu imaginais (des infos que tu avais recoltees) avant de partir et la realite ? qu'est ce qui t'a agreablement surpris ou inversement (choses auxquelles tu ne t'attendais pas du tout) ?
05-01-2015, 06:16 PM
Je ne suis pas sur d'être un bon exemple, car j'ai grandi hors de France dans des pays chaud et en voie de développement, je suis donc venue ici en connaissance de cause.

En vrac et surtout pas dans l'ordre, je pourrais quand même dire :
- la pauvreté à Manille et voir les enfants dans cet état,
- les difficultés a communiquer avec la France quand on n'a pas une bonne connexion internet,
- le développement de la classe moyenne et son pouvoir d'achat,
- les centres commerciaux qu'on peut trouver un peu partout,
- les différents quartiers et buildings en plein développement à Manille (j'en étais resté au Makati de l'année 1984)
- la quantité incroyable de taxis et Jeepneys a Manille
- le coût élevé des logements (tel les condominiums), des produits dans les centres commerciaux qui ne semblent pas du tout en adéquation avec les revenus locaux
- le bas coûts des transports (taxis, Jeepneys, tricycle et bus)
- l'amour de filipina que j'ai rencontré ici (je n'en reviens toujours pas)
- avec un peu de moyen financier la simplification de la vie qui par contre doit devenir un enfer si non a pas ces moyens car ici aucune protection sociales

Voilà j'ai du oublier quelques points mais l'essentiel est là.
05-01-2015, 07:22 PM (Ce message a été modifié le : 05-01-2015 07:22 PM par toubib.)
Good Bonne fete du travail, Jerome, tu l'as bien méritéJustCuz_clapping

Happy & Love story for ever

Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.Crigon_04 Idea
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-03-2015, 08:51 PM
super, merci pour ton retour
01-07-2018, 11:32 PM
Cela fait une éternité que je n'étais pas venu sur ce forum, il semble désormais endormi car peu de messages.
Pour continuer mon histoire, je suis retourné en France il y a 2 ans pour des raisons professionnelles et mon amour de filipina est venue me voir 3 mois tous les 3 mois à l'aide de visas touristes. Au mois de septembre 2017 nous nous sommes mariés en France, 2 jours après ma belle est retournée aux Philippines chercher son visa long séjour et il aura fallut attendre 4 mois. Elle sera en France la semaine prochaine et nous allons commencer notre vie de couple en France.
Le bilan de notre histoire est très positif, il aura fallut apprendre la patience car etre en France et ne pas pouvoir faire venir celle que vous aimez comme souhaité est difficile à accepter.
Je le redis ici, il est possible de trouver la Femme parfaite au pays des 7000 îles, il faut juste avoir l'esprit ouvert et avoir une certaine bienveillance à propos de ce pays que je connais depuis
Plus de 35 ans et surtout ne pas y venir en terrain conquis.
01-08-2018, 04:21 PM
Bravo, très content pour toi! Nous, nous nous acheminons vers les 4 ans de mariage et tout va bien, vive le pays aux 7000 îles!!!
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music Notre histoire... shadax 7 2 710 12-05-2015 09:57 AM
Dernier message: mike angeles
  Asian dating et Filipinocupid Jerome_B 27 8 135 10-04-2014 07:54 AM
Dernier message: nicolaef
  Fin de l'histoire !!! derfmag 32 10 541 09-07-2014 02:09 PM
Dernier message: derfmag
  internet dating, sort out strategy derfmag 24 5 664 02-26-2014 08:53 PM
Dernier message: derfmag

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)