|
La scolarité aux Philippines
|
|
12-01-2010, 07:18 PM
|
|||
|
|||
|
RE: La scolarité aux Philippines
Merci Cyrus de ta contribution.
Tu sais, j'en viens à la même conclusion que toi sur ce sujet. Quand tu vois que leur mariage est mort, qu'elle décide de quitter le concon marital pour retourner vivre chez ses parents et que l'ex mari suit le mouvement, je soupçonne cet homme d'être un grand manipulateur. Quand je vois que cet homme malgrès la séparation a le culot de dire à son ex-femme que pour 200.000 Pesos, il est prêt à la laisser partir abvec un blance alors que pour elle, elle ne lui doit rien, je me dis que ce mec est balèze est sans aucun complexe. De toute façon, des complexes, il ne faut pas en avoir, pour rester vivre dans la maison de ses ex beaux-parents. C'est pour celà que je disais à Michel, que je ne comprenais pas comment les parents d'Evelyn pouvait le laisser vivre avec eux... Mais je pense que ce mec (fainéant au plus haut point) est tout à fait capable de mettre la pression voire des menaces sur Evelyn pour qu'elle ramène encore plus d'argent.... |
|||
|
12-13-2010, 06:35 AM
|
|||
|
|||
|
salut a tous
combien coute un scolarité pour un enfant de 4 ans au philippine ? merci |
|||
|
12-13-2010, 06:55 PM
|
|||
|
|||
(12-13-2010 06:35 AM)james a écrit : salut a tous Salut, Suivant la région et la qualité de l'école privée, tu en trouves des bonnes pour déjà entre 1000 et 2000 PHP ( 25 à 50 $ ) par mois, non compris uniforme et fournitures scolaires... Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
12-04-2011, 08:17 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour Cyrius ,
Les routes de l`enfer sont pavé de bonne attention, prudence prudence !! beaucoup de Pinay on ce genre de relation avec des étrangers et finalement prennent beaucoup d`argent chaque mois maintenant, je ne dis pas que toute sont ainsi bien sur mais s`est le sport national au Philippines un leurs seule façons de survire a la misère Michel |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres