|
Salut à tous
|
|
04-02-2011, 02:54 AM
|
|||
|
|||
|
Salut à tous
Salut à tous
un nouveau de plus sur ce forum... et c'est moi ![]() je suis en relation avec un filipina depuis aout 2010, nous espérons nous marier prochainement, tous les documents ont été envoyé à l'ambassade de France à Manille. Nous attendons avec impatience la réponse pour le visa. Voili voilou, que dire d'autres ? Ha oui je suis de Haute Savoie, dans l'informatique, helpdesk. Merci pour ce forum bien sympa. A+ |
|||
|
04-02-2011, 04:38 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Salut à tous
Salut caferacerman....
Et bien bienvenue au 74... un voisin genevois te salue... Raconte nous ton histoire, on est devenu curieux comme des filipinos, hehe... tu l'as rencontré où ? Nous avant le visa on attend toujours le passeport :-( ! A pluche, Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
04-02-2011, 11:12 PM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue ici, tu es aux Philippines en ce moment ?
Félicitations pour le mariage et bonne chance pour le visa alors.
Mon blog : infos-philippines.com Suivez-nous sur Facebook. |
|||
|
04-03-2011, 02:44 AM
|
|||
|
|||
|
ha oui, excusez moi, j'en oubli la moitié. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre, par hasard, un ami m'indique un site, je visite, consulte le trombinoscope de ces demoiselles... et puis... elle. Et oui, mais le hic c'est que ça faisait 2 ans qu'elle ne s'était plus connecté sur ce site. Je lui envoi un mail et après 2 semaines elle m'a répondu. Premier chat.... 5 heures, deuxième 8 heures, depuis c'est 4 à 5 heures de chat journalier sur skype. Au début elle a eu un peu peur quand elle m'a vu sur skype. Oui c'est vrai je ne suis pas un playboy
![]() Pour elle et moi ce n'était qu'une amitié naissante mais au bout de trois ou quatre chats nous avons très vite compris ce qu'il se passait... nous tombions amoureux. Trop de complicité et de rire tous les jours, ça ne passe pas inaperçu. Donc nous tombons d'accord pour nous rencontrer 3 mois après le premier contact. Elle avait prévu de poursuivre ses études en Nouvelle Zélande pour devenir institutrice, pour elle hors de question de venir en France et finalement nous nous sommes rencontré à Singapour. Adieu la Nouvelle Zélande et vive la France. Mais avant de venir à Singapour elle m'a quand même demandé un extrait de mon casier judiciaire et m'a fait jurer que je ne faisait parti d'aucune organisation criminelle. En arrivant a l'hôtel, elle a inspecté la chambre pour être bien sur qu'il n'y avait pas de caméra. Méfiante la demoiselle, ça montre bien le nombres de salles histoire que ces messieurs d'Europe et d'ailleurs sont capable de faire. Voilà, après cette rencontre, nous avons décidé de nous marier, le choc, oui c'est elle que j'attendais. Le choc pour elle aussi, elle ne s'attendait plus à retrouver l'amour. Elle devrait venir d'ici 1 mois maintenant si elle obtient un visa. Vu le nombre de refus pour le visa, nous tentons la carte du visa étudiant, je l'ai inscrite dans une école de langues, elle va y apprendre le français. Dernière chose, j'ai 44 ans, elle en a 29. Merci encore pour votre soutient et pour ce forum très cool. Je suis preneur pour les offres d'emploi.... on sait jamais dès fois que le visa étudiant soi refusé. C'est moi qui vais voir ma promise. |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres