Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un témoignage authentique et surprenant
05-04-2011, 08:19 AM
un témoignage authentique et surprenant
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/a...9012_1.htm

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-09-2011, 05:58 PM
RE: un témoignage authentique et surprenant
très intéressant, merci Ginoo....

Tayo'y mag-otso-otso
Wow! Wink

Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76
05-09-2011, 08:11 PM
salut à tous !
pour ma part je suis toujours à Cebu !!

l'occasion pour moi de vous redonner de mes news :
je dois renouveler mon extension ce 12 mais en espérant cette fois-ci avoir des nouvelles de mon Alien i-Card que je devais avoir depuis le 11 mars dernier et après plusieurs relances toujours pas de trace ! donc j'espère qu'ils vont pas encore me demander de l'argent car je paierai pas parce que j'ai la receipt et la preuve que j'ai payé sur la page de mon passeport !!
en tous cas je m'ennuie toujours autant sur Cebu (je n'ai pas besoin de travailler car j'ai des revenus suffisants avec mon assurance vie) qui peut permettre de bien vivre et faire vivre une famille !
pas de mariage en vue et encore moins de fiançailles !!
Cebu est-elle pour moi ? en tous les cas j'ai une location à 18.000 pesos par moi, avec air con, eau chaude, wifi 24/7, cuisine équipée, TV cable, refrigérateur et ménage effectué une fois par semaine et parking privatif (je n'ai pas encore fait un seul de roue en tour de motorbike car j'appréhende vraiment cette circulation et trafic chaotiques ici!)
donc voila, séjour très routinier et casanier (vous allez penser, suis un drôle de mec ! mais j'ai 45ans et j'ai rien à prouver ! mais vivre 24/7 avec sa gwapa c'est un peu tendu parfois ! surtout qu'elle ne propose rien ! donc faut improviser et gérer le time..! j'aimerai bien connaitre des français sur Cebu, même des francophones comme les suisses, les belges et les canadiens, j'en serai ravi, alors si vous vous reconnaissez, contactez moi sur chokdeee@hotmail.fr !! merci ! c'est un appel pour briser l'ennui et l'incertitude !)
sortie prévue de 3 jours sur Moalboal et une semaine (10 jours sur Bohol)
à bientôt les copains !! GoodHi

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
10-14-2011, 12:16 AM
A mon avis, ce garçon donne l'exemple d'une belle immaturité. les philippines n'y sont pour rien dans cette aventure.....

Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.Crigon_04 Idea
10-14-2011, 02:37 AM
(10-14-2011 12:16 AM)toubib a écrit :  A mon avis, ce garçon donne l'exemple d'une belle immaturité. les philippines n'y sont pour rien dans cette aventure.....

hé bien figures-toi que je préfère être immature et childish que vieux et patibulaire !!! Rofl

et de toute façon les Philippines ce n'est pas pour moi puisque j'en suis sorti définitivement fin aout dernier et maintenant je vis en thailande dans l'issan et je suis très heureux et conquis !!! PlayboyBig Grin

10-14-2011, 06:07 AM
excuse moi,il ya peut etre malentendu, je voulais seulement parler du temoignage ecris sur doctissimo.

Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.Crigon_04 Idea
10-14-2011, 06:51 AM
Je viens de lire le témoignage et je suis d'accord avec toubib. Je suis heureux que ça se soit pas trop mal terminé pour l'homme qui a posté mais je veux dire qu'il n'a pas été très prudent visiblement.

Les filipinas sont des femmes aimantes et sincères - dans la majorité des cas - mais certaines d'entre elle, on ne cesse de le dire, n'en ont qu'après l'argent. J'ai l'impression que c'est souvent sous l'impulsion de leur famille d'ailleurs mais c'est dur de le certifier. J'imagine que dans de nombreuses familles peu scrupuleuses, quand une des filles dit qu'elle tchatte avec un occidental, il doit y avoir un ou deux membres qui lui donnent quelques mauvaise idées et après c'est l'engrenage.

Mon blog : infos-philippines.com
Suivez-nous sur Facebook.
10-14-2011, 01:58 PM
je suis désolé et confus vraiment !

je me suis emballé trop vite et je croyais qu'on me visais lol ! pas de souci ! et Matthias as bien résumé tout à fait la position que parfois il est possible de croiser parmi la population des étrangers qui viennent aux Philippines y trouver l'amour !

encore désolé de m'être senti visé alors qu'il n'en est rien !!

bonne continuation à tous !Hi

05-09-2012, 09:33 PM
Triste histoire et je comprends très bien somment il se sent à l'intérieur. Tout cela aura pu être évité. La minute que quelqu'un mélange l'argent dans un relation à distance et surtout avec un pays du tier monde c,est comme jouer à la roulette russe.

L'histoire devrait être ici et ca serait correct si on avait le nom et plein d'infos sur la filipina pour avertir d'autres hommes pour ne pas se faire prendre même des photos etc...

Il y'a des histoires de succès mais depuis l'avenue de l'internet on dirait qu'il y'a de plus en plus d'histoires qui ne se terminent pas bien.

N'oubliez jamais qu'une scammer c'est une job à temps plein et la seule et unique chose qui lui importe c'est votre portefeuille.
Prenez garde de ne pas mettre votre vie en danger, juste avoir d'un peu de jugement et de connaissance sur comment détecter ces mauvaises personnes auraient pu lui éviter ces problèmes.

NE JAMAIS ENVOYÉ DE L'ARGENT À QUELQU'UN QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RENCONTRÉ

NEVER SEND MONEY TO SOMEONE YOU NEVER MEET...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)