|
Projet humanitaire
|
|
06-28-2011, 05:43 AM
|
|||
|
|||
|
Projet humanitaire
Bonjour à tous !
Voilà je me présente, je m'appelle Bastien, actuellement je fais partie des Éclaireurs Unionistes de France (une branche du scoutisme national). Avec 8 autres jeunes de 16-17ans, nous sommes entrain de monter un projet humanitaire pour août 2012, que l'on souhaiterait réaliser aux Philippines. Nous essayons actuellement de trouver des associations ou des ONG à but non lucratif. Malgré diverses recherches notamment auprès de l'Ambassade de France je suis toujours à la recherche de contacts... Connaîtriez-vous des organismes (associations...) qui oeuvrent dans l'environnement (protection de la faune et la flore ...) ou dans l'animation (auprès de jeunes défavorisés ...) ? En vous remerciant de porter une attention à mon appel, je reste à votre dispositions pour plus de renseignements quant à notre motivation et au but de notre action. Bastien. |
|||
|
06-28-2011, 04:30 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Projet humanitaire
Est-ce qu'en Anglais c'est OK ? Tu peux contacter Jim Cunningham (http://bethanytalakag.blogspot.com/) qui s'occupe d'un orphelinat dans la région de Bukidnon (trés jolie et loin du brouhaha des villes) à Talakag.
|
|||
|
06-28-2011, 05:33 PM
|
|||
|
|||
|
Oui je pense que ça devrait ce faire. En tout cas merci pour ce tuyau...
|
|||
|
06-29-2011, 07:49 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour Bastien et bienvenue.
Il y a aussi diverses associations à Manille dont Anak qui aident les enfants des rues, ils travaillent avec la fondation Tulay Ng Kabataan qui a surement des besoins. Bon courage et félicitations pour la démarche. Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-04-2011, 08:40 PM
|
|||
|
|||
|
Merci Mathias ça fait plaisir.
|
|||
|
08-20-2011, 11:40 AM
|
|||
|
|||
|
Hi,
Try to contact Xavier University-Ateneo de Cagayan at Cagayan de Oro City, Philippines. They may not be an NGO, but an academic institution, but they do a lot of humanitarian projects all over Mindanao. A few of their existing projects include: * Sustainable Sanitation * Sustainable Agriculture * Climate Change and Environment-related projects together with the College of Engineering * Ridge-River-Reef Project * Livelihood projects together with the School of Business & Management (for example, the Vermicompost Project and the Abaca Bags Project with the Student Social Entrepreneurs) * etc. etc. Please contact: Dr. Hilly Ann Quiaoit Vice President for Research and Social Outreach Xavier University-Ateneo de Cagayan Corrales Avenue Cagayan de Oro City 9000 PHILIPPINES Email: hquiaoit@xu.edu.ph, rso@xu.edu.ph telefax: +63-88-8583116 local 3206 or 3209 Sincerely, Carmz
Carmz Rubio-Torset |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres