Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tourisme Solidaire aux Philippines
07-16-2011, 02:32 PM
Tourisme Solidaire aux Philippines
Bonjour,
Je voulais partager mon expérience de voyage aux Philippines. Je n'avais que 18 jours sur place, et comme je voulais partir en voyage responsable, j'ai choisi une agence qui propose des séjours solidaires et j'ai fait une partie sur mesure, ce qui m'a permis de visiter le pays et de joindre une mission solidaire!
L'agence s'appelle Hiraya (http://www.hiraya.fr), après avoir visité en sur mesure Palawan, nous avons rejoints une ONG locale dans la province Ifugao, pour visiter les rizières en Trek, tout en nous arrêtant dans les villages à la rencontre des communautés, où nous avons apporté du matériel scolaire pour les enfants. Les groupes sont à effectif limité, nous n'étions que quatre personnes, et l'expérience était vraiment enrichissante. D'ailleurs une partie du prix total que nous avons payée est reversée à l'ONG partenaire!
Disons que quand on voyage dans un pays où les gens sont aussi souriants et adorables, ca donne envie de faire un petit quelque chose !
Alex
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-16-2011, 04:05 PM
RE: Tourisme Solidaire aux Philippines
Bonjour Alex,
Content que tu ais aimé ton séjour ici et le faire version solidaire, c'est vraiment bien. Souhaitons que cette agence ait du succès, merci de nous l'avoir présentée.

Mon blog : infos-philippines.com
Suivez-nous sur Facebook.
07-19-2011, 10:23 PM
RE: Tourisme Solidaire aux Philippines
Merci !
Il y a tellement de choses et d'îles à visiter aux Philippines, que quand on en part, on pense déjà à là où on aimerait aller à la prochainement !
Un pays à visiter et revisiter ! sans limites !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)