|
Sujet 0 - s'installer aux philipines
|
|
01-25-2012, 11:46 PM
(Ce message a été modifié le : 01-25-2012 11:46 PM par ritalca.)
|
|||
|
|||
|
RE: Sujet 0 - s'installer aux philipines
salut paradox!
comme toi, je vivais au quebec, (riviere du loup), comme toi, je suis rentré en france, (après mon divorce) et je suis au phil depuis 6 mois alors, en gros, coté culture, pas de grosse diff, coté coup de la vie, table sur un 2000/2500$ mensuel, certain font avec moins, mais si tu veux garder un confort a l'européenne, au kebekoise, table la dessus! coté transport, ne compte pas ramenner ta voiture, les taxes sont souvent superieure au prix du vehicule! pour la conduite, il vaut mieux avoir une paire d'yeux supplementaire, ici c'est la folie, ont double comme ont peux, a droite,et toujour la main sur le klaxon c'est normal, il te faudra beaucoup de pacience et toujours garder le sourire! autrement, coté climat, ca risque de te changer du quebec, 27/30° kasi constant! pour le travail, là, il y a un "ic" les salaires sont très bas, et a moins d'avoir une formation très pointu dans un domaine très particulier, ne compte pas trop la dessus! pour ce qui est de monter un bisness, je laisse les autres te répondre, moi, perso, je ferrais pas! si tu as d'autre question plus pressises, n'hesite pas!!!! ritalca salut paradox! comme toi, je vivais au quebec, (riviere du loup), comme toi, je suis rentré en france, (après mon divorce) et je suis au phil depuis 6 mois alors, en gros, coté culture, pas de grosse diff, coté coup de la vie, table sur un 2000/2500$ mensuel, certain font avec moins, mais si tu veux garder un confort a l'européenne, au kebekoise, table la dessus! coté transport, ne compte pas ramenner ta voiture, les taxes sont souvent superieure au prix du vehicule! pour la conduite, il vaut mieux avoir une paire d'yeux supplementaire, ici c'est la folie, ont double comme ont peux, a droite,et toujour la main sur le klaxon c'est normal, il te faudra beaucoup de pacience et toujours garder le sourire! autrement, coté climat, ca risque de te changer du quebec, 27/30° kasi constant! pour le travail, là, il y a un "ic" les salaires sont très bas, et a moins d'avoir une formation très pointu dans un domaine très particulier, ne compte pas trop la dessus! pour ce qui est de monter un bisness, je laisse les autres te répondre, moi, perso, je ferrais pas! si tu as d'autre question plus pressises, n'hesite pas!!!! ritalca |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres