Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wakeboard - CWC (Camsun Watersports Complex)
12-15-2009, 08:16 PM
Wakeboard - CWC (Camsun Watersports Complex)
Suite à une demande sur le blog de la part d'Eric, je vais vous parler brièvement du CWC, le Camsun Watersports Complex qui se trouve à Naga City, dans la région de Bicol, au Sud-Est de Luzon.

A priori, le wakeboarding est un sport peu connu, à en voir ne nombre de sites sur le sujet (aucun en français), il n'y a que des vidéos. Selon Wikipedia (en), c'est entre le ski nautique, le snowboard et le surf et ça devrait donc plaire aux amateurs de glisse.

Le CWC permet la pratique de ce sport ainsi que d'autres : jet-ski, moto... L'enceinte a l'air vraiment complète avec hôtels, salon de massage, possibilité de camper...

Si certains d'entre vous ont essayé, merci de partager. Smile

Mon blog : Guide des Philippines
Carte de Cebu avec de nombreuses places indiquées (site en anglais)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-15-2009, 09:03 PM
RE: Wakeboard - CWC (Camsun Watersports Complex)
C'est marrant que tu parles de ce truc maintenant.

Lundi dernier dans un journal du coin (le Sun Star), il y avait un article sur l'ouverture prochaine d'un parc de wakeboarding à Davao; en fait le premier en dehors de Luzon.

Pour les gens intéressés il s'appelle : Deca Wakeboard Park. Il est donc à Davao dans le sud tranquille (c'est dans l'autre sud que c'est chaud) de Mindanao.

Tcho,
Marc
Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-03-2010, 03:19 AM
RE: Wakeboard - CWC (Camsun Watersports Complex)
A noter également pour ceux qui feraient du skate qu'il y a un très bon skatepark à Camarines sur, au même endroit que le spot de wakeboard !
J'ai fais du skate pendant 12 ans et je songe à m'y remettre mais pas facile aux Philippines car peu de skatepark...
Et avec un peu de chance vous y croiserez Willy Santos ! qui est filipino ! et je ne le savais même pas alors que j'étais fan de lui quad j'avais 16 ans lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :