|
Ninoy aquino airport ou l'anti-romantisme
|
|
10-13-2011, 07:00 AM
|
|||
|
|||
|
Deux etres se séparent. c'est le déchirement. Apres l'enregistrement des bagages, Ils voudraient bien se parler encore et encore, voir une derniere fois leurs regards se croiser, leurs mains s'agiter.
Et non, l 'entree est interdite sans billet. L'etreinte se fera dans la cohue des refoulés, des valises, a coté des portes de taxis qui s'ouvrent et se ferment... Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.
|
|||
|
11-11-2011, 09:40 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Ninoy aquino airport ou l'anti-romantisme
bonjour toubib,
moi aussi j`ai vecu cela plusieur fois s est un sale moment a virer lorsque l on quitte ce pays , j ai des fois l impression d etre chez moi au Philippines car je m y sent bien mieux qu en Belgique |
|||
|
11-26-2011, 11:02 PM
|
|||
|
|||
|
Ca me rappelle les moments de déchirement avec ma famille
|
|||
|
12-31-2011, 05:29 PM
(Ce message a été modifié le : 12-31-2011 05:32 PM par GinooGuy.)
|
|||
|
|||
|
à Bangkok, on dis bien aussi que l'aéroport international est vraiment criant de vérité, car si vous mettez une caméra fixe durant une semaine et qui scrute les visages, aux arrivées, vous ne verrez que des sourires, de la joie, du bonheur, de l'émotion affichée
![]() aux départs, vous ne verrez que tristesse, désarroi, pleurs, émotions de désespoir.... c'est l'aéroport des bouleversements ! ![]() ![]() c'est l'aéroport ou l'on à hâte d'arriver et d'y poser ses valises c'est l'aéroport le plus dur et triste quand on dois en partir.... J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
12-31-2011, 06:27 PM
|
|||
|
|||
|
Merci Guy, ''l'expat'' des phils en thailande, pour tes commentaires. Ou bien l'expat. du monde ?
Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.
|
|||
|
12-31-2011, 08:44 PM
|
|||
|
|||
(12-31-2011 06:27 PM)toubib a écrit : Merci Guy, ''l'expat'' des phils en thailande, pour tes commentaires. Ou bien l'expat. du monde ? Merci Toubib-Clem' ! tu m'a laissé en cours de route sans me prévenir !! c'est pas bien gentil tout ça ! pas très zen ! m'enfin bref je ne t'en veut pas outre-mesure mais tu as surement tes raisons donc je ne peut que consentir à ta fuite soudaine ! loool oui, je veut vivre en thailande mais aimer une Philippina et ça c'est bien possible ! car l'amour d'une filippina est vraiment plus sincère, prononcé et surtout authentique ! alors qu'avec une thaie, il ne faut pas attendre pour une vraie manifestation de sentiments et de franchise ! et toutes les belles thaies sont très convoitées !! et elles en jouent ! donc le choix est vite fait ! J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
01-28-2012, 01:27 AM
|
|||
|
|||
|
Fort de ma premiere experience, j'ai donc pris mon temps pour embrasser ma compagne pour le retour de mon deuxieme sejour , donc aux portes de cet aeroport non romantique.
Vous le pouvez d autant que si le vol de la cathay part à 20 h 50, vous pouvez vous presenter , tranquille juste à 19 h 45 sans probleme. Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres