|
Joyeuses fêtes
|
|
12-24-2009, 01:42 PM
(Ce message a été modifié le : 12-24-2009 01:45 PM par Mathias.)
|
|||
|
|||
|
Joyeuses fêtes
Toute l'équipe du forum - c'est à dire Marc et moi, ça commence à faire du monde
- vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2010.Tous nos vœux de bonheur à tous et à toutes, en espérant que venir aux Philippines fera partie de vos bonnes résolutions. ![]() Ceux qui sont ici pour les fêtes ont du remarquer quelque chose d'assez étonnant depuis quelques jours, à savoir le phénomène du caroling : Il est en effet de coutume ici d'aller chanter entre amis ou en famille devant les maisons. Les gens reprennent les principaux chants de noël (avec plus ou moins de talent il faut le reconnaitre) et c'est parfois vraiment bien interprété. Les gens donnent ce qu'ils peuvent/souhaitent en remerciement. Il n'y a pas d'âge pour le caroling à priori même si ce sont le plus souvent des jeunes enfants. Mon blog : Guide des Philippines Carte de Cebu avec de nombreuses places indiquées (site en anglais) |
|||
|
12-24-2009, 04:23 PM
(Ce message a été modifié le : 12-24-2009 04:30 PM par noriavag.)
|
|||
|
|||
|
RE: Joyeuses fêtes
Merci les admins.
Maligayang Pasko Joyeux Noël à tous le monde ![]() ![]()
|
|||
|
12-26-2009, 08:13 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Joyeuses fêtes
Meilleurs voeux pour de belles fêtes de fin d'année et bravo pour les forums ! Une semaine que je suis de retour en Suisse et tout me manque déjà aux Philippines :-( !
Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 939 728 64 89 |
|||
|
|
Recherche
Liste des membres
Carte des membres
Règles

- vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2010.![[Image: 5b585dmerrychristmasblu.jpg]](http://img685.imageshack.us/img685/2369/5b585dmerrychristmasblu.jpg)