|
Mindanao - nouvelle journée sans incident
|
|
12-27-2009, 05:22 PM
|
|||
|
|||
|
Mindanao - nouvelle journée sans incident
Bonjour à tous,
En ces temps festifs, je ne trouve rien d’autres à faire que rester au frais avec la climatisation et surfer tranquillement sur le web à la recherche d’information sur les Philippines – je sais la vie est difficile – il sera bien temps de travailler demain Lundi ;-) Au hasard de mes clicks et à la recherche d’information sur la région de Surigao/Siargao je suis tombé sur le blog en français d’Erik Dupont qui propose 7107 raisons pour découvrir les Philippines ; je trouve son blog sympathique avec de belles photos et des informations utiles. Je vous laisse découvrir son article sur Siargao ici : http://philippinesvoyage.blogspot.com/20...s-que.html Et j’en profite au passage pour rassurer les personnes inquiètes par la réputation de Mindanao, que la région au nord-est où se trouve l’île de Siargo est tranquille et propice à de formidables voyages. A++, Marc UPDATE : Et voilà, Mathias vient de m’informer qu’il connaissait déjà ce blog et qu’il avait fait un échange de liens avec son propre blog – grrrrr…. |
|||
|
12-28-2009, 10:49 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Mindanao - nouvelle journée sans incident
Ca n'empêche pas de le présenter de nouveau, il est bien ce blog.
Mon blog : Guide des Philippines Carte de Cebu avec de nombreuses places indiquées (site en anglais) |
|||
|
12-28-2009, 06:47 PM
|
|||
|
|||
|
Je suis ravi que vous vous intéressiez à mon blog. Ca fait un petit temps que je ne l'avais plus mis à jour mais grâce à vous, je retrouverai la motivation.
Encore merci, Erik |
|||
|
12-28-2009, 09:49 PM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue ici et en effet, ça motive de voir qu'une petite communauté francophone est en train de se créer.
Mon blog : Guide des Philippines Carte de Cebu avec de nombreuses places indiquées (site en anglais) |
|||
|
12-30-2009, 10:17 PM
|
|||
|
|||
|
Haha, oui. Et il y a de plus en plus de francophones aux Philippines. Je suis allé à Siargao et là, il y a déjà une commauté de français sur place...
Mon blog: philippinesvoyage.blogspot.com pour vous présenter les lieux où se rendre aux Philippines
|
|||
|
|
Recherche
Liste des membres
Carte des membres
Règles