Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat d'un billet d'avion à distance
01-06-2012, 06:29 AM
RE: Achat d'un billet d'avion à distance
Je pense que Dragonladies est assez proche de ce que tu cherches Guy. Smile

PS. Ces filipinas sont une minorité très visible et nuisible mais je suis persuadé que ça reste une minorité...

Mon blog : infos-philippines.com
Suivez-nous sur Facebook.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-06-2012, 06:30 AM
hum hum Guy. tu as raison d'inciter à la prudence. Mais il y a le libre choix perso ensuite...Il existe un ou des sites avec des pics de scammers ladies...
see u

Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.Crigon_04 Idea
01-06-2012, 06:36 AM (Ce message a été modifié le : 01-06-2012 06:38 AM par GinooGuy.)
(01-06-2012 06:29 AM)Mathias a écrit :  Je pense que Dragonladies est assez proche de ce que tu cherches Guy. Smile

PS. Ces filipinas sont une minorité très visible et nuisible mais je suis persuadé que ça reste une minorité...

Merci Mathias ! je le cherchais justement ce lien ! tu me redonnes plaisir ! loool GoodHi

le lien direct de la galerie des femmes qui trichent c'est ici :

Galerie des tricheuses et autres forfanteries

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
05-09-2012, 01:29 PM (Ce message a été modifié le : 05-09-2012 01:38 PM par Quebecois.)
Je ne sais pas si tu es encore à essayer de la faire venir ou bien si tu vas la-bas? Mais jamais qu'elle aura son visa pour te visiter, tu perd ton temps, aux etats ou australie pas de proble ils ont fiancée visas mais pas ici. Concernant les scammers et ici je parle par expérience il y'a je te dirai 3 sortes de scammers:

1) le premier te demande de l'argent assez rapidement pour manger ou pour ses études.

2) Elle est très patiente et tu finis par tomber en amour ( le vrai ) et un beau matin, sa mère est malade et là ca presse...mais tu l'aimes et tu l'aides mais le problème c'est que ca n'arretera jamais...

3) les Gold digger, femme parfaite ce qu'elle veut c'est le satus ou green card ou residence permanente au canada....et elle tu dois être fin pis pas à peu près...

Des fois sont déjà mariées, il y'a les faux marriages, etc...il y'a de milliers et surtout le site que tu l'as rencontré il y'en a à la tonne et ici je suis très sérieux.

Conseil: Toujours faire des recherches à partir de son nom et de ses photos sur Google.

Ne jamais envoyé d'argent à une personne que tu n'as jamais vu..JAMAIS pour aucune aucune considération.

Arrrive toujours seul à l'aéroport tu prends un taxi et tu vas à l'hôtel te reposer, le lendemain tu la rencontres dans un endroit public et cela se peut qu'elle soit accompagnée d,un chaperon..une vielle coutume mais encore existant.

Ne jamais coucher avec elle sans condoms..il y'a beaucoup de maladies vénérienne et le sida est prospère.

ne trimballe jamais de gros montant d'argent et ou des bijoux, fais toujours du LOW PROFIL

Ne vas pas en province si tu n'as aucune idée où tu vas, car elle va toujours te dire, tu peut venir c'est safe ici...elle va te dire la même chose même si elle vient de Zambouanga...la-bas tu es seulemetn qu'un visiteur alors tu dois toujours être poli..

N'envoie jamais d'argent à moins que c'est ta femme, si tu lui achète un billet....risqué et compliqué et là elle va te demander de l,argent pour le médical, visa , voyage etc...tu es mieux d'y aller pas mal moins compliquer...

N'oublie jamais ceci, les Philippines c'est un pays du tiers monde, et la-bas on tue du monde pour pas grand chose...presque tout le monde a un révolver ou un couteau...J'espère que tu as peur un peu...c'est bien comme cela tu seras plus prudent... Aussi j'oubliais, essais toujour d'avoir un plan B si tu as une urgente envie de partir rapidement...

et si tu veut en apprendre sur les scammers va voir:
dragonladies.org c'est en anglais mais c'est le site pour apprendre.

Sur ce sujet je peut t`être utile...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)