Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Association Alouette
12-30-2009, 09:42 PM
Présentation d'Association Alouette
L'histoire d'Association Alouette
Association Alouette a été créée en 1991 à l'initiative de Bernard Pierquin. Cadre du travail social, B. Pierquin dirigeait auparavant un centre de réhabilitation pour jeunes marginalisés. Cette expérience, ajoutée à ses croyances personnelles, l'a poussé à partager la vie des populations des bidonvilles de Malibay (Pasay City, Manille) pendant deux ans. Ces deux années lui ont permis de vraiment comprendre cette population, ses besoins et de réaliser que la demande la plus pressante concernait l'éducation des enfants.

Pour plus d'informations, consultez le site http://www.alouetteong.fr
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-31-2009, 11:53 AM (Ce message a été modifié le : 12-31-2009 11:55 AM par Marc.)
RE: Présentation d'Association Alouette
Andrée/Bernard (et toute l’association),

J’ai parcouru hier soir toutes (je crois) les pages de votre site WEB que je trouve très informatifs.
J’y apprécie la clarté des messages ainsi que l’accès direct et concret à vos activités sur le terrain ainsi que la disponibilité de votre comptabilité.

Je trouve aussi les vidéos particulièrement intéressantes pour faire part d’une réalité bien lointaine de la France ; cela fait chaud au cœur de voir ces sourires…

L’équipe du forum est fière d’essayer de donner une tribune supplémentaire à votre association et nous espérons qu’un maximum de personnes laissera parler son cœur pour vous aider en 2010.

Bien cordialement,
Mathias/Marc
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)