|
Accord de suprression des droits de douane - ASEAN
|
|
01-02-2010, 12:12 PM
|
|||
|
|||
|
Accord de suprression des droits de douane - ASEAN
Un accord a été signé entre les pays de l'ASEAN* pour supprimer les droits de douane sur 90% des produits et services. Les Philippines sont dans la première salve de pays* et l'accord y entrera en vigueur en 2015.
Conséquence directe, les prix des produits chinois vont donc baisser ici, bientôt ils seront gratuits si ça continue. ![]() Lisez la source pour plus d'infos : Le Monde ASEAN: Association des nations du Sud-Est asiatique Premiers pays concernés: Chine, Thaïlande, l'Indonésie, Brunei, Philippines, Singapour et Malaisie Les restants au cours de cinq années suivantes: Birmanie, Laos, Vietnam et Cambodge Mon blog : infos-philippines.com Suivez-nous sur Facebook. |
|||
|
05-24-2010, 09:17 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Accord de suprression des droits de douane - ASEAN
salut mathias
si je comprend bien cette accord offre au philippine des possibilité commercial? mais cela pourais m'intérésseé fortement je suis plutot investisseur cela me derange pas de vivre au philippine bien au contraire,alors si tu des infos voir des bon plans je suis preneur merci |
|||
|
05-24-2010, 11:31 AM
|
|||
|
|||
|
Je ne suis pas trop investisseur justement mais pour ceux qui ont des contacts en Chine et font du business ici oui je pense que ça peut être très sympa comme nouvelle.
Mon blog : infos-philippines.com Suivez-nous sur Facebook. |
|||
|
05-24-2010, 04:16 PM
|
|||
|
|||
|
Surtout pour l'importation de generateurs de courant pour Mindanao en ce moment ;-) Mathias, la situation s'est amelioree ou c'est toujours un peu la cata ?
A++, _marc |
|||
|
05-24-2010, 06:30 PM
|
|||
|
|||
|
A Cagayan de Oro le plus gros fournisseur (CEPALCO) est toujours victime des 5 heures quotidiennes, MORESCO l'autre qui est par chance le mien, n'a plus de problème, ils disent juste de faire attention à la consommation, c'est pareil à Bukidnon (BUSECO).
Honnêtement, n'investis pas dans les générateurs, ils n'arrivent pas à les vendre car ça revient trop cher.
Mon blog : infos-philippines.com Suivez-nous sur Facebook. |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres