Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous
01-18-2012, 07:10 AM
bonjour a tous
bonjour
je me présente,jérome 40 ans,je suis de bretagne dans le 22,je suis garagiste
mon but sur ce site,est de faire connaissance avec des personnes qui habitent aux phillippines,ou qui ont connaissance des lieux,je sort d'une histoire assez compliqué (divorce) et je ne supporte plus le pays,je voudrais bien évidemment rencontré une personne la-bas avec qui refaire ma vie,je pense que vous me serez de bon conseils,j'ai recherché sur internet,et suis tombé sur deux sites de rencontres "asia dating" et " filipino cupid" qu'en pensez-vous,je remercie tous ceux qui me conseillerons,j'envisage de faire un voyage en aout,et bien sur je n'irais pas au hasard sans préparation.
amicalement jérome

Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-18-2012, 07:38 AM
RE: bonjour a tous
Bonjour Jérôme, bienvenue parmi nous.

J'ai rencontré ma femme sur AsianDating, donc je le recommande. J'avais écris un petit article sur les rencontres aux Philippines si ça t'intéresse.

Les recommandations d'usage sont de mise comme sur tous les sites, surtout ne te précipite pas, même si c'est tentant face à une jolie pinay. Smile

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-18-2012, 08:34 AM
bonjour mathias
merci pour ton accueil,et ton conseil,je pense prendre un abonnement sur ce site,que me conseille tu comme abonnement,car j'ai vu plusieurs possibilités,mais je ne suis pas une personne qui me lance aux hasards,et tous conseils sont bienvenue,puis-je me permettre de te demander si tu vie las-bas,moi c'est un reve déja depuis un bout de temps,et je voudrais bien sur le concretiser,sait-tu si il y a possibilités de prendre un commerce,la-bas,je sais que je semble un peu rapide,mais je me pose énormément de questions,surtout savoir si mon rève peut devenir réalité
mais je reste réaliste,et ne veut pas me faire pieger car je pense qu'ils doit avoir aussi des arnaques,comme ont a pu le voir il y a quelques temps a la télé sur la cotes d'ivoire merci
jérome
01-18-2012, 09:01 AM
Prévois des vacances pour ton premier séjour si je peux me permettre, déjà pour découvrir. Sachant qu'ensuite entre visiter et vivre ici, le changement est déjà énorme, ça me parait être le minimum de connaitre un minimum la culture avant de s'installer. Une fois sur place tu pourras faire plus de plans je pense et le cas échéant penser à l'expatriation.

Pour les commerces, il y a des opportunités ici mais tout est vraiment différent, surtout dans le travail, j'ai eu quelques retours et le management des philippins n'a pas l'air évident, ou différent on va dire.

Pour Asiandating, je ne sais plus si j'avais pris 1 ou 3 mois, le premier je crois. Je conseillerais 1 mois dans tous les cas, tu as le temps de voir et tu peux toujours renouveler. Smile

Bonne chance pour tout ça alors. Smile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-23-2012, 06:13 AM
bonsoir,
merci mathias,oui je vais déja faire un voyage,cependant j'aimerais avant et en avoir l'opportunité d'ètre eventuellement en contact avec des francais installé la-bas,et pour mon séjour me conseille-tu un club ou un hotel ?
j'ai lu certains post,dont le tien "rencontres aux phillippines" sinon peut-tu me dire quel budget il faut a un habitant de la-bas pour vivre correctement,merci mathias
jérome
01-23-2012, 07:00 AM
bienvenu sur le site , voisin ... je suis du 56 !
01-23-2012, 08:03 AM
Si tu vas en province, je dirais hôtel, sinon à Manille je descends généralement au Chillout Guesthouse maintenant, c'est économique.

A Cagayan, je pense qu'on peut vivre en couple décemment avec environ 50-60k, c'est dur à dire car c'est très subjectif comme sujet.

01-28-2012, 12:42 AM
Bonjour Jerome.

- ''histoire assez compliqué (divorce)'' : nous sommes surement nombreux a bien te comprendre.
- ''je ne supporte plus le pays''....

tres amicalement, un nouveau départ , marche tres bien quand le divorce est bien rangé à sa place , ''classé'' sans etre refoulé pour autant.
Continue à aimer la france qui n a rien a voir dans cette affaire. j 'aime aussi bien la france qu a present les philippines.

Talk & respect everyone, to make the life & love better, everywhere.Crigon_04 Idea
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Smile bonjour, à toutes et tous toubib 0 59 12-20-2011 05:11 PM
Dernier message: toubib
  UN GRAND BONJOUR A TOUS François 0 145 12-14-2011 12:56 AM
Dernier message: François
  bonjour à tous bruno 7 242 07-16-2011 05:27 PM
Dernier message: bruno
  Bonjour à tous jean marc 4 161 06-14-2011 04:18 AM
Dernier message: Michel
  Bonjour à toutes et tous ! Gee 2 287 10-03-2010 07:50 PM
Dernier message: Gee
  Bonjour à tous et toutes. Motisky 1 213 09-01-2010 10:36 PM
Dernier message: noriavag

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)