Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jus de fruits et santé
01-05-2010, 12:08 PM (Ce message a été modifié le : 01-05-2010 03:12 PM par Mathias.)
Jus de fruits et santé
Je viens de faire une liste de jus de fruits bons pour la santé, tous les ingrédients se trouvent facilement ici.

N'hésitez pas à la consulter et à proposer vos propres recettes ici, ça peut toujours être utile, je crois aux remèdes de grands-mères et autres trucs du genre personnellement. Smile

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-06-2010, 05:27 PM
RE: Jus de fruits et santé
Comme je disais en commentaire sur le blog, la mangosteen on en trouve plus à Manille depuis environ 3 semaines et les vendeurs nous ont dire que ce n'était plus la saison, c'est pareil par chez vous ou pas du tout ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-06-2010, 05:32 PM (Ce message a été modifié le : 01-06-2010 05:33 PM par Mathias.)
Honnêtement je sais pas, j'en achète rarement.
Je comptais justement voir la prochaine fois que j'irais au marché, je te dirai mais je suppose que c'est pareil.

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-16-2010, 04:10 PM
Je viens d’en trouver sur un étal de fruit au centre ville de Cagayan de Oro (Divisoria pour les gens qui connaissent) ; sans doute un des avantages d’être sur Mindanao – considéré comme un des greniers (très largement et injustement sous utilisé à mon humble avis) des Philippines.

Cagayan de Oro : 1 – Manila : 0 Smile

A++,
Marc
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)