|
Présentation de Michel
|
|
11-30-2009, 08:13 AM
(Ce message a été modifié le : 11-30-2009 08:25 AM par Michel.)
|
|||
|
|||
|
Présentation de Michel
Michel, 40 ans, Suisse, divorcé, 2 filles de 12 et 17 ans...
Dans un moment d'égarement et de solitude, je me suis promené sur AsianEuro.com ! Sans avoir jamais été particulièrement attiré par l'Asie ni les asiatiques spécifiquement ! ![]() Enfin bref, en 2 jours je suis tombé raide dingue d'une filipina, jeune ( un peu trop mais elle me jure que ç'est pô grave ) "single mom" comme ils disent là-bas :-) ! On se webcam, chat, txt 48 x par jour depuis ! Et je pars la voir à Ormoc / Leyte dans 5 jours pour 2 semaines.. Voilà ! Le blog de Mathias m'a beaucoup aidé à me décider et à me préparer... MERCI ! J'en dirai plus à mon retour et bravo pour l'idée du forum ! ++ Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
11-30-2009, 09:12 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Présentation de Michel
Bonjour Michel,
Bienvenue ici et bon voyage, je ne connais pas la région, espérons qu'elle te plaise, tu nous raconteras à ton retour. ![]() Concernant Asianeuro, moi aussi je m'y étais inscrit sans y croire, je souhaitais juste rencontrer du monde car je comptais visiter le pays... Et finalement, me voilà marié avec une philippine. ![]() Profite bien de ton séjour. Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
04-23-2010, 01:23 AM
|
|||
|
|||
|
Salut Michel.
Alors! de retour de ce 2em voyage? ( j'ai vu t'on message à Buwan ).Comme on ne t'as pas vu sur le forum, j'en déduis que tu as été très occupé ![]() Tu nous a surement rapporté quelques photos et commentaires? A quand le prochain voyage? ![]() A+ Jerome |
|||
|
04-23-2010, 02:26 AM
|
|||
|
|||
|
Salut,
Oui.. de retour ce matin à Cointrin... avec du retard because le nuage islandais :-) J'ai passé 21 jours merveilleux... 1500 photos à trier... et pleins de commentaires délicieux... J'y vivrai un jour.. je le sais ![]() Faut qu'on se revoie avant ton départ de toute façon... je t'appelle début de semaine prochaine, ok ? Prochain voyage pour aout ou septembre ! Mon problème c'est les jours de vacances, mon boss est pas généreux au point de me filer plus que 4 semaines, hek ! ;-) Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
04-23-2010, 08:02 AM
|
|||
|
|||
(04-23-2010 02:26 AM)Michel a écrit : 1500 photos à trier... 1500 photos à trier avant août? ![]() Un de plus qui a chopé le virus ![]() No problem. Moi ça fait une année que je suis en stand bike, en attente de mon départ. Alors ce sera un grand plaisir que tu me parles de là-bas ![]() Mabuhay à tous
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres