|
Vend aéroport: pas cher
|
|
01-06-2010, 02:14 PM
|
|||
|
|||
|
Vend aéroport: pas cher
Sur Cagayan de Oro, un nouvel aéroport de niveau international est en construction pour remplacer l’ancien qui est vraiment sous dimensionné et plutôt vétuste. C’est plutôt une bonne chose je trouve.
Alors maintenant, il parait que le département des transports à décider de privatiser l’ancien : c’est cool ;-) Qui veut acheter un aéroport ? Il faut prévoir quelques travaux de rénovation à l’achat mais sinon il est en bon état et la piste est en dure. Cordialement, Marc |
|||
|
01-06-2010, 03:59 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Vend aéroport: pas cher
Bonne nouvelle, tu as une idée de l'endroit où va être construit le nouvel aéroport ?
S'ils trouvent pas preneur pour l'ancien, je l'achèterais, juste pour les dépanner.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
01-06-2010, 05:31 PM
|
|||
|
|||
|
Laguindingan - environ 45 km vers l'ouest:
http://en.wikipedia.org/wiki/Laguindinga...al_Airport _marc |
|||
|
01-07-2010, 07:47 PM
|
|||
|
|||
|
Alors on va faire un buy-one/take-one comme ils disent ici.
Ce n’est pas un aéroport qui est à vendre mais deux – oui je dis bien deux – ça va pour toi Mathias ? Le deuxième c’est celui de Bacolod – un peu loin mais bon c’est cool pour visiter une autre île… Pour les élections de 2010, Arroyo (la présidente) a attrapé le virus de « je construis un nouvel aéroport un peu partout ». A++, Marc |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres