|
Les candidats à l'élection de 2010
|
|
01-07-2010, 12:15 PM
|
|||
|
|||
|
Les candidats à l'élection de 2010
Voici la liste des candidats déclarés à l'élection présidentielle de mai 2010. Les deux plus connus sont Noynoy Aquino qui est l'unique fils de Ninoy et Cory Aquino, les héros nationaux ainsi que Manny Villar le Self Made Man local qui arrose tous les médias du pays avec ses millions, c'est impossible de ne pas savoir qu'il se présente.
![]()
Voir mon article sur les candidats à l'élection présidentielle 2010 Mon blog : Guide des Philippines Carte de Cebu avec de nombreuses places indiquées (site en anglais) |
|||
|
01-07-2010, 02:40 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Les candidats à l'élection de 2010
Et Manny Pacquiao il se présente pas ? lol
|
|||
|
01-07-2010, 05:54 PM
|
|||
|
|||
|
Non il se présente pour un poste au Congrés; maintenant il va avoir le temps vu que le match est à priori annulé; l'autre gugus s'est dégonflé ;-)
Je dirais que Pacquiao devrait se présenter au parlement français pour discuter un peu avec David Douillet qui doit se sentir un peu seul ;-) Mathias, tu peux passer boire ta bierre quand tu veux ;-) Marc |
|||
|
01-07-2010, 07:47 PM
(Ce message a été modifié le : 01-07-2010 07:48 PM par Mathias.)
|
|||
|
|||
|
C'est noté, je vais passer boire les fruits de ce pari... Mais, c'est domage, j'aurais préféré te devoir une bière finalement.
![]() Par rapport à sa carrière politique, Manny s'était déjà rétamé quand il s'était présenté à une élection locale il me semble. Mon blog : Guide des Philippines Carte de Cebu avec de nombreuses places indiquées (site en anglais) |
|||
|
01-08-2010, 10:25 AM
|
|||
|
|||
|
ah ouai c'est annulé dommage pour le combat
|
|||