Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Météo
11-18-2010, 01:13 AM
RE: Météo
Merci beaucoup, je vais regarder avec attention tes suggestions.
Ne connaissant vraiment pas les philippines (même si je m'y intéresse de plus en plus...Blush), je pensais qu'il y aurait de jolies plages autour de la Baie de Manille car il est vrai que les transports sont à chaque fois très longs dès que l'on veut bouger un peu.

Si je choisis cette option, est ce que je trouverai facilement des contacts sur place (manille) pour faire facilement le déplacement de 2h30 en voiture depuis mon hotel à Makati et ensuite la traversée en bateau ?
Ou dois-je me renseigner dès à présent auprès de tour opérateur pour obtenir des adresses et des contacts ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-18-2010, 09:37 AM (Ce message a été modifié le : 11-18-2010 09:41 AM par mosquito.)
RE: Météo
Helas non, il n'y a pas de jolies plages autour de Manille.
Si tu veux te rendre dans un coin "carte postale" je te conseille l'hotel "Coco Beach Resort" à Puerto Galera (Mindoro) : http://www.cocobeach.com
C'est une adresse fiable (point important aux Philippines, surtout dans le cadre d'un tres court sejour) et surtout ils organisent le transport à partir de Manille, ce qui devrait te faciliter la vie. Ils ont un bus qui fait le trajet chaque jour (depart à 6 h du matin) et le transport entre Batangas et Coco Beach se fait dans leur bangka (bateau a balancier) privée donc tu arrives directement à l'hotel ce qui fait gagner pas mal de temps. Et puis le transport organisé par Coco Beach coute 18$ par personne et par trajet (bus et bateau) soit beaucoup moins que la location d'un van avec chauffeur.
Tu peux jeter un coup d'oeil à leur site internet pour te donner une idée, ou regarder à quoi ressemble la baie de Puerto Galera sur Google.
Je precise que je ne suis pas actionnaire de Coco Beach Resort... mais je connais assez bien ce coin car j'ai une maison de vacances sur Mindoro.

Tu vois, il n'y a plus qu'à faire la valise !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)