Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autre site
01-15-2010, 04:47 PM
Autre site
Bonjour

J'ai personellement teste : http://www.thaikisses.com
C'etait pas mal j'avais fait quelques recontres interessantes.
La moderation m'a paru bonne , les profils douteux ne restaient pas
longtemps.
Je pense par contre que ce n'est pas tres bon marche.

Et il y a l'equivalent pour les Philippines :

http://www.filipinokisses.com
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-15-2010, 05:06 PM
RE: Autre site
Merci pour ces adresses et bienvenue sur le forum et c'est sympa d'avoir partagé d'autres sites.

Juste une petite remarque à première vue, je les trouve fouillis et avec trop de promotion vers d'autres sites qui de plus ressemblent à des miniatures de profils. En gros, si tu ne fais pas attention, tu cliques 5 fois dans le vide avant d'arriver où tu veux. Par contre, s'ils sont bien modérés c'est vraiment un plus.

Il y avait beaucoup de membres quand tu t'étais inscrit ?
C'est un autre facteur important.

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-16-2010, 03:18 PM (Ce message a été modifié le : 01-16-2010 03:18 PM par Michel.)
Voici un autre site complètement grauit, mais oui !
Il faut s'inscrire mais ils ne demandent aucun frais d'inscription :
http://www.findloveasia.com/
Même pas de "membres premium payants" ou trucs comme ça...
Les contacts y sont nombreux et semblent sérieux. Et pratiquement que des filipinas.
Très proche de AsianEuro au niveau du concept...
Bonne journée,
Michel...
PS. En anglais seulement

Tayo'y mag-otso-otso
Wow! Wink

Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76
01-17-2010, 04:18 PM
Il a l'air bien comme site en effet, j'irai faire un tour un peu plus poussé pour le présenter sur le blog quand j'aurais un peu plus de temps. Merci Michel.

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-17-2010, 05:36 PM
(01-17-2010 04:18 PM)Mathias a écrit :  j'irai faire un tour un peu plus poussé

Attention Mathias, tu risques de tomber amoureux Big Grin
06-22-2010, 08:48 AM
je discute depuis un an avec des dizaines de filippinas (il y aussi les thaies mais les thais sont moins accessibles !)
sur le site non payant qui est dateinasia.com
je n'ai jamais payé un seul euro sur ce site et surtout il ne m'envoient pas de réclame, ni de spams ni de courriels etc !! donc c'est vraiment un très très bon site à conseiller !!IdeaWink
vous m'en direz tant !Wink

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
08-09-2010, 08:33 PM
Il n'y a pas que les sites pour faire des rencontres. Nous nous sommes une minuscule association "humanitaire" qui agit aux Philippines, voir le site pas à jour http://bienetreauxphilippin.free.fr/ mais cela vous donnera une idée. Nous aidons principalement au maintien des paysans dans leur commune pour qu’ils ne rejoignent pas les bidonvilles de Manille et nous finançons le retour à l'école d'enfant (aujourd'hui nous sommes à 15 x 50 Euros). Vous pouvez venir avec nous !
Tous les 2 ans nous rendons visite à notre association sœur basée aux Philippines. Et nous sommes assaillis de demande de contact avec des Européens… Alors comment faire ?
Quelqu’un a-t’il une idée ? Je ne me sens pas l’âme d’un entremetteur et en plus il n’y a pas internet dans le village… Même pas de ligne fixe ! ! ! Comme dit plus haut des portables et des texto. J’ai des photos, j’ai des adresses, j’ai des N° de téléphone… Mais que puis-je en faire ?
Les jeunes Philippines et Philippins pensent que leur seule porte de sortie de la misère est de rejoindre notre société pour financer leur famille. Si vous pensez à une solution ou que vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un mail (en Français) à ma douce moitié Philippines en France : lizapajares@orange.fr, elle parle Français, Anglais et Pilipino.
Didier

Help Nous avons besoin de nous unir pour luter contre un monde sans partage, sans Amour et sans sourire.Heart
08-09-2010, 09:33 PM
Salut Didier,

Merci pour ton message et bravo pour cette très belle petite association, je vais envoyer un mail à Liza pour proposer mon soutien.
Vu la distance avec Porrentruy, vous n'aurez rien contre un membre Suisse je pense ;-)
Je voyage et vais continuer de voyager 2 ou 3 x par an en me posant à Tacloban, donc pas trop loin de Samar, je travaille souvent sur Delémont/Bâle, donc pas trop loin de Héricourt... S'il faut amener quelque chose d'urgent sur place ou prendre un contact pour vous, je le ferai volontiers.

Concernant les demandes de contacts, il faut se rendre compte que les membres de ce forum y arrivent généralement par leur passion pour les Philippines, et parcequ'ils ont déjà un amour de là-bas ou là-bas... On est tous dans le même bateau, toutes les cousines et amies de ma fiancée de Leyte veulent aussi que je leur présente de sympathiques européens :-) ! Nous ne concurrencerons jamais les "dating-sites" mentionnés plus haut, il ne sert à rien de vouloir en créer de manière individuelle. Le bouche à oreille est notre seule possibilité. Ou alors trouver un "dating-site" acceptant la publication d'annonces précisant que seul un contact "texto" est possible !?

amicalement,

Michel

Tayo'y mag-otso-otso
Wow! Wink

Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76
01-27-2011, 08:28 PM (Ce message a été modifié le : 01-27-2011 08:31 PM par Claude P.)
Deux autres sites :

filipinocupid (anciennement filipinaheart, où j'ai rencontré ma douce)

filipinokisses

Une petite idée pour des rencontres rapides :

1. Se rendre aux Philippines.

2. Choisir une région pour y séjourner 2 ou 3 semaines.

3. S'inscrire à un site de rencontre tel que ceux mentionnés ci-dessus et recherchez des femmes qui habitent dans votre région de séjour.

L'avantage de cette procédure est que vous pouvez rencontrer immédiatement la personne qui vous intéresse. Vous pouvez également savoir assez vite si le courant passe bien entre vous deux.

Claude
02-01-2011, 05:14 AM
Je voudrais poser une question toute bète. Voilà lors de mes contacts par Internet, les filles emploient souvent l'expression "hé hé hé", est-ce qu'il y a une signification particulière ou une correspondance avec notre langue ? Je ne sais pas trop comment interpréter ce truc.
Merci.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Autre site de rencontres Philippines... mais Gay Sam 1 11 113 02-14-2012 04:52 PM
Dernier message: toubib

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)