|
Autre site
|
|
02-25-2011, 07:22 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Autre site
Il existe un "SCHENGEN Visa for VISIT – Sponsored by a Relative or Friend" qui fait que même sans revenus elle pourrait se voir octroyer un visa valable 3 mois maximum pour te visiter, mais pour ceci tu dois t'engager par écrit à l'ambassade à la prendre en charge, l'héberger, l'assurer, etc.... Je laisserai toutefois un Français ayant déjà eu affaire à ces documents te répondre plus précisement, je ne connais que les spécificités Suisses à cet effet.. Courage ! Et bon vol retour....
Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
03-02-2011, 05:15 PM
|
|||
|
|||
|
Et voilà, come back in France
et le choc à Roissy, no comment...Là bas, séjour vraiment cool, rencontré ma douce, toute la famille, sorties romantiques, les liens qui se créent, les premiers mots forts. Et puis le départ, premier déchirement, mais c'est rien dans un mois je repars, avec une idée d'installation là bas et d'implantation pro. Fichtre, j'ai l'impression d'avoir 20 ans ... Amitiés |
|||
|
03-03-2011, 08:19 AM
|
|||
|
|||
|
Content que ça t'ai plu et que ça se soit passé comme tu l'espérais.
![]() Il n'y a plu qu'à patienter 1 mois... Tu comptes bosser dans quoi ici si ce n'est pas indiscret ? Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
03-16-2011, 07:47 AM
|
|||
|
|||
|
Dans le secteur de la santé. Mais je reste ouvert à toute opportunité.
Voilà, plus que 5 jours et je repars... pour une semaine seulement. C'est court mais c'est mieux que rien en attendant juillet où j'y poserai carrément les valises. |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| Autre site de rencontres Philippines... mais Gay | Sam | 0 | 11 097 |
06-14-2011 02:17 AM Dernier message: Sam |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres

et le choc à Roissy, no comment...