|
Bla-bla-bla
|
|
12-01-2010, 02:02 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Bla-bla-bla
Allez Allez on se réveille..
Pour ma part, c'est J-29... Mais en attendant, pas encore le mois de décembre et déjà 30cm de neige.. et même pas le temps d'en profiter comme il se doit.. pourtant, que de la bonne poudreuse.. A la place, je tombe malade.. Grrr Pas drole tout ça.. Jérôme alors?? Quelles nouvelles des philippines? Ca répond à tes attentes? |
|||
|
12-01-2010, 05:52 AM
|
|||
|
|||
|
mmmmh, Jérôme est bloqué ( avec sa volonté ) en Thailande ! ;-) hehe....
Il ne prévoit même plus les Philippines dans un avenir proche... "faux-frère", hahaha ![]() Quant à moi, après 2 semaines dans les Visayas avec mes 2 filles de 17 et 13 ans en octobre, je tiens déjà plus... j'y retourne en février... mais seul... ça fait vite cher quand même cette plaisanterie de voyager à 3 ! Soigne toi bien Cyrius.. pas le moment de tomber malade à la Tchaux... faut peller.... Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
12-02-2010, 08:25 PM
|
|||
|
|||
|
Oh oui il faut peller, et on se les pèle en pellant..
![]() Ahlala.. c'est pas mal la Thaïlande aussi, mais de la à préférer les thaïlandaise.. ??Souhaitons lui malgré tout, tout le meilleur.. ![]() Les Visayas c'est dans la région de Cebu? Je sais pas si vous savez, avec Qatarairways, il y a la possibilité de devenir membre et ainsi de cumuler des miles... Ce qui veut dire (je crois) que au bout de 10voyages (CH-PH) avec leur compagnie, donnerait assez de miles pour avoir le 11ème offert.. ca peut toujours servir à la longue. |
|||
|
12-03-2010, 04:56 AM
|
|||
|
|||
|
Oui, Cebu est la capitale des Visayas... Deuxième région en importance du pays.
Ils parlent Cebuano/Bisaya, A Manille c'est le tagalog, philippin officiel. J'aime pô les Thailandaises... trop grosse différence culturelle, incompréhensible... Vive Magellan ( qui était portugais soit dit en passant ) et son armada Espagnole qui ont fait des Philippines le plus occidental des pays d'Asie.... Moi je voyage sur Etihad... et avec les miles de 3 voyages, je me fais déjà un Genève-Abu d'Abi à l'oeil ! certainement un système plus ou moins identique pour Quatar Air..... Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres

??