|
Bla-bla-bla
|
|
01-29-2010, 09:20 PM
|
|||
|
|||
|
Bla-bla-bla
Salut à tous et toutes.
Comme au bistrot, papotons autour du bar. ![]() Pour faire plaisir aux expats, ici en Suisse, ce matin de la neige avec du vent. La température -2°C à 9h. Ce qu'il y a de formidable, c'est que l'on sait que ce n'est pas fini. ![]() C'est mon dernier hiver, mais en se qui me concerne c'est vraiment le plus dur. Un point positif, les jours se rallongent ( très gentillement ). Hier soir, j'ai fais connaissance avec Michel du forum. On a bu un verre et deviner de quoi on a causé? ![]() Merci Michel pour cette heure passée aux Philippines ![]() 7pm aux Philippines, c'est l'heure de l'apéro. Nauuhaw ako ( j'ai soif )A+ Jerome |
|||
|
01-29-2010, 09:40 PM
(Ce message a été modifié le : 01-29-2010 09:40 PM par Marc.)
|
|||
|
|||
|
RE: Bla-bla-bla
> C'est mon dernier hiver, mais en se qui me concerne c'est vraiment le plus dur.
Rassure nous.... en Suisse tu veux dire ? Bon alors ici, pas de neige (je crois que même que le Mt Apo n'en voit pas souvent (jamais sans doute) - il est pourtant a quasi 3000m) mais de la pluie; mais c'est ok les beaux jours reviennent petit à petit - un truc qui ne part pas c'est la chaleur ;-) Pour moi deux saisons ici: la saison chaude et la saison très chaude ;-) Pas de SMB de soir - j'ai oublie d'en acheter - alors Coke Zero avec les enfants ;-) T'as prévu quel coin des Philipines si tu sais déjà? A++, Marc |
|||
|
01-30-2010, 12:34 AM
|
|||
|
|||
|
C'est sur que l'hiver est moins rude ici et ça ne manque pas trop, mais tiens bon Jérome, dans un an, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
![]() Concernant la saisonnalité, autant je ne regrette pas les hivers rigoureux bien entendu, autant il y a un "petit" truc qui me manque, ce sont les longues journées d'été. Ici, les jours durent toute l'année pareil et je sais pas trop comment dire, même si c'est l'été tout le temps, j'ai l'impression que ça ne l'est jamais vraiment vu que la nuit tombe vite. Mais je sens que vous allez dire que je chipote. ![]() PS. : Quel succès ce forum, on arrive à faire se rencontrer des personnes jusqu'en Suisse quand-même, moi je dis bravo.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
01-30-2010, 03:20 AM
(Ce message a été modifié le : 01-30-2010 03:23 AM par noriavag.)
|
|||
|
|||
(01-29-2010 09:40 PM)Marc a écrit : >Rassure nous.... en Suisse tu veux dire ? (01-30-2010 12:34 AM)Mathias a écrit : Concernant la saisonnalité, autant je ne regrette pas les hivers rigoureux bien entendu, autant il y a un "petit" truc qui me manque, ce sont les longues journées d'été. Ici, les jours durent toute l'année pareil et je sais pas trop comment dire, même si c'est l'été tout le temps, j'ai l'impression que ça ne l'est jamais vraiment vu que la nuit tombe vite. Mais je sens que vous allez dire que je chipote. Ah ben, tu voix Mathias, ça c'est un truc que je n'avais pas pensé. J'avais remarqué lors de mes différentes vacances, mais c'est vrai que quand tu es toutes l'année sur place, il y a des trucs qui ressortent. Mais tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis ![]() ![]()
|
|||
|
01-31-2010, 08:18 PM
|
|||
|
|||
|
-10°C à 8am ce matin
![]() mais bon, le soleil montre son nez.
|
|||
|
02-01-2010, 11:22 AM
|
|||
|
|||
|
-10°, ça commence à faire frais. Bon courage... J'en ai eu un frisson jusqu'ici
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
02-03-2010, 05:55 PM
|
|||
|
|||
|
moi ça me manque un peu l'hiver quand même... genre un bon dvd ou soirée console sous une couette au chaud avec le froid et le temps de merde dehors j'aimais bien moi ! ou un petit tour dehors quand il fait froid ça met un coup de fouet lol mais bon je me plains pas, juste de temps en temps ça me manque un peu
|
|||
|
02-03-2010, 09:43 PM
|
|||
|
|||
|
Tu peux toujours allez faire un tour a la patinoire; il y en a une a Manille non? Perso. le froid ne me manque du tout mais alors pas du tout ;-)
_marc |
|||
|
02-05-2010, 02:00 AM
|
|||
|
|||
|
Oui... très sympa moment que de parler de "nos passions" et de boire beaucoup de café chaud ces temps :-) C'était sympa Jérôme.. à refaire... En plus j'ai oublié de te filer un paquet de "dried mangos" que je t'avais ramené de Cebu :-))
@+ Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
02-05-2010, 07:58 PM
|
|||
|
|||
|
Ben voilà, après mon moment de rêve en ayant posté sur Boracay, retour à la réalité
![]() Au menu d'aujourd'hui, pluie, grisaille, 1 à 2 °C. La belle vie quoi ( je n'ai pas trouvé le smiley " pleuré " ) ![]() PS. à se sujet, les admins, auriez-vous la possibilité de nous mettre plus de smileys à disposition? |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres