Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation de nicolasdu30
03-11-2010, 09:46 AM
RE: Presentation de nicolasdu30
(02-19-2010 07:56 PM)Michel a écrit :  Salut Nicolas,
Bienvenue sur ce forum... francophone :-)
Je suis aux Philippines du 1er au 20 avril 2010 avec ma belle filipina à moi... Mais que du 1 au 5 à Manille. Si tu y es aussi et veux parler français, avec l'accent Suisse en ce qui me concerne, on peut se boire un jus de mangue... envoie un txt...
@ pluche,
Michel

Merci Michel pour ton accueil, désolé de répondre si tard. Je vais certainement repousser mon voyage pour 2ieme moitié de Mai je pense (mais pas encore sûr), car cela arrange mieux ma miss pour prendre une pose avec son boulot, et puis ça m'arrange aussi je doit dire Smile même si c'est dur on sait que il n'y a plus que quelques semaines entre nous.
A charge de revanche car ça ne sera pas la seule occasion de se rencontrer j'espère Wink.

@ Marc, wow! 3 mois la "box balikbayan", ya pas intéret à mettre du périssable là dedans Mocking
Mais c'est vrai que ça peut être utile que la douane ne mette pas son nez dedans, vu leur délicatesse quelques fois...
Je ne connais pas de boulanger/pâtissier malheureusement, mais il parait que je fais de très bonnes pizzas d'après mon entourage, mais pas économiquement viables vu tout ce que je mets dessus et plutôt bourratives avec leur pâte pan Tongue. de la pizza d'auberge de montagne quoi Rofl
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :