|
box balikbayan
|
|
03-11-2010, 07:02 PM
|
|||
|
|||
|
box balikbayan
kikou je vous donne quelque info pour l'avoir fair au mois de decembre,pour expedier un box balikbayan de france il faut apeler la société qui vient chez vous vous porter le carton et le papier a remplir pour la douane et reviens le lendemain le rechercher, il arrive au philippines en un mois et deux semaine, et arriver il vous l'emmene directement a votre adresse et il prenne une foto avec le colis,mais a mon grand desespoire il ne font pas l'inverse philippine france, donc j'i du passer par la poste mais beaucoup moins sure,il y a 3 taille de carton le plus petit fait 45/45/50 et coute 80 euro le moyen je ne conait pas les taille mais coute 100 euro et le grand 115 euro ,si tu est interresser mathias je peu te donner le numero sur paris, bisou a tous
|
|||
|
03-11-2010, 07:58 PM
|
|||
|
|||
|
RE: box balikbayan
On vient de me le transmettre aujourd'hui, je viens de recevoir la borchure, en tout merci d'avoir pensé à moi.
En effet moi aussi j'aurais bien aimé que ce soit dans les deux sens. ![]() J'espère que la fin de tes vacances se passe bien. Bises Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
03-11-2010, 08:59 PM
|
|||
|
|||
|
Salut.
Merci pour l'info. ![]() Quel est le nom de cette société? J'ai fais une recherche sur Google, mais j'ai pas trouvé grand chose. Marc, dans un autre poste, tu disais que tu connaissais ça depuis la Suisse. Te souviens-tu du non de la société? Bonne journée
|
|||
|
03-12-2010, 07:34 AM
(Ce message a été modifié le : 03-12-2010 07:35 AM par Mathias.)
|
|||
|
|||
|
Salut Marc, je viens de poster tous les détails et coordonnées de la brochure qu'on m'a donné sur les balikbayan box.
Je te mets directement ici la partie de la brochure avec les coordonnées.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
03-12-2010, 10:40 AM
|
|||
|
|||
(03-11-2010 08:59 PM)noriavag a écrit : Marc, dans un autre poste, tu disais que tu connaissais ça depuis la Suisse. Te souviens-tu du non de la société? http://www.philasia.ch/profile-price-2009.pdf A++, _marc |
|||
|
03-12-2010, 05:34 PM
|
|||
|
|||
|
kikou de rien mathias si tu as besoin qan je serai rentrer il son juste a coter de chez moi, oui ca va mais je te cache pas quil me tarde de retrouver les miens , desoler marc mais je ne conait que de la france bisou a tous
|
|||
|
03-13-2010, 01:25 AM
(Ce message a été modifié le : 03-13-2010 01:27 AM par noriavag.)
|
|||
|
|||
|
Cool, merci Marc
|
|||
|
04-16-2010, 09:21 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai bien du mal de contacter les entreprises de transport et cela coûte relativement cher. Je voudrais donc proposer, par l'intermédiaire de l'association bien être aux philippines http://bienetreauxphilippin.free.fr/ de créer un transport trimestriel sur les Philippines et pourquoi pas dans l'autre sens. Pour cela j'aimerais connaitre le nombre de personne intéressée? Merci de vos réponses à la nouvelle adresse Mail: association.BEAP@orange.fr L'important ne sera ps de faire des bénéfices, mais de faire bénéficier à tous un service pas trop cher. Il faudra des regroupement régionaux, des déouaneurs à Manille et tout ce que je ne connais pas car je travaille dans l'automobile ! ! ! A bientôt nous nous partons pour notre mission tout le mois de Juillet. Didier Nous avons besoin de nous unir pour luter contre un monde sans partage, sans Amour et sans sourire.
|
|||
|
04-17-2010, 10:04 AM
|
|||
|
|||
|
Malheureusement, je ne peux pas évaluer mes besoins à l'avance à l'heure actuelle, cependant ils vont peut-être augmenter pour un projet futur, je te contacterai à l'occasion. En tout cas merci pour cette démarche et félicitations pour votre association, n'hésite pas à la présenter sur le forum prévu à cet effet.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-05-2010, 12:41 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Pour les lecteurs belges : des Balikbayan Box peuvent être envoyées pour environ 100€ / pièce (contenance environ 60kg) via la société coopérative Aja-Trading. De plus les bénéfices sont ré-investis dans des projets humanitaires sur Mindanao. C'est une association d'origine hollandaise. Plusieurs envois par an, il faut porter les cartons chez les dépositaires à dates convenues. C'est l'occasion de rencontrer d'autres Philippin(e)s vivant en Belgique... Toutes les infos sur http://www.aja-trading.com/ Cordialement Thierry |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres

![[Image: manzen1-300x141.png]](http://www.infos-philippines.com/wp-content/uploads/2010/03/manzen1-300x141.png)
Nous avons besoin de nous unir pour luter contre un monde sans partage, sans Amour et sans sourire.