Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de noriavag
11-30-2009, 01:02 PM (Ce message a été modifié le : 11-30-2009 01:06 PM par noriavag.)
Présentation de noriavag
Salut à tous.
Je viens de Suisse, 20 Km de Lausanne. 44 ans célibataire.
J'ai été 2 x en vacances aux Philippines, entrecoupé de 2 x en Thaïlande.
Je m'étais toujours dis qu'à 50 ans je partirai de la Suisse pour un pays d'Asie.
Jusqu'au jour ou je me suis dis " pourquoi attendre ? " Big Grin

Alors c'est décidé. L'année prochaine, en septembre, je prend mes clic et mes clac et je m'en vais.
Les Philippines ont remporté la palme Smile
Dans un premier temps, je vais visiter une partie des Philippines afin de m'imprégner, de m'habituer aux gens, aux rythme de vie et à la mentalité.
Dans l'espoir de trouver mon pied à terre et de monter mon petit business.
J'ai plusieurs idée qui me trottent dans la tête, mais grâce à divers forum et sites sur les Philippines, je ne m'emballe pas. Je verrai bien sur place RolleyesRolleyes
Au plaisir de discuter avec vous, et peut être même de boire une San Miguel Cool

Hanggang Samuli ( A+ )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-30-2009, 03:31 PM
RE: Présentation de noriavag
Salut et bienvenue ici.

Je te souhaite le meilleur pour ton expatriation ici, d'ici septembre, tu as le temps de peaufiner tes plans, c'est bien de s'y prendre à l'avance.
Tu sais où tu comptes aller ?

Si tu passes à Cagayan, je prendrai une bière avec plaisir et la San Miguel est vraiment pas mauvaise. Smile

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-30-2009, 05:27 PM
Merci.
Je sais que je vais aller en bord de mer Big Grin
Ça me laisse pas mal d'endroits possible. :-))
Je pense plus tôt au sud. Bohol me parait vraiment bien. Mais je vais visiter et je verrai sur place.
Mais c'est sur que je passerai à Cagayan pour faire connaissance.

A+
11-30-2009, 11:41 PM
Si tu préfères une "Cardinal" ou une "Feld" avant septembre, on peut aller s'en boire une dès mon retour en janvier ! Je suis aussi à 20 km de lausanne ;-) ! dans quelle sens ? Yverdon ou Jeunêve ? si tu as ysm add me avec jimcoutimi@yahoo.ca, je te donnerai mes coordonnées !
A pluche,
Michel

Tayo'y mag-otso-otso
Wow! Wink

Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-01-2009, 11:20 AM
Jérome,

> Je sais que je vais aller en bord de mer Big Grin

T'en fais pas trop; avec ce qu'on nous prédit de la fonte des glaces et de la montée des eaux on sera bientôt tous au niveau de la mer ;-)

Sinon, le lac est pas trop froid en ce moment?

Cordialement,
Marc
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-01-2009, 07:46 PM
Ouhaa, là, Marc tu me tournes le couteau dans le dos Big Grin
On attaque l'hiver à fond. Alors que dans ma tête je ne suis jamais rentré complètement de l'Asie, tu me demandes si la température du lac est bonne?
Méchant Wink
Mais je prendrai mon pied ces prochains jours quand il faudra gratter les vitres de la bagnole en me disant " c'est le dernier hiver " Rolleyes

Michel, c'est avec plaisir qu'ont fera connaissance à t'ont retour. Je suis précisément à Echallens. Et toi?
Je t'envoie un mail.
12-30-2009, 05:52 AM
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010.

MANIGONG BAGONG TAONSmileCoolSmile
12-31-2009, 12:55 PM
Merci beaucoup, bonne année aussi.
J'ai vu que tu avais réservé ton billet, tu seras bientôt parmi nous. Smile

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
12-31-2009, 03:59 PM
(12-31-2009 12:55 PM)Mathias a écrit :  J'ai vu que tu avais réservé ton billet, tu seras bientôt parmi nous. Smile

Smile Oui, j'ai profité d'une offre qui me paraissait valable.
Comme je fais une escale à Bangkok, je vais rester 1 mois en Thaïlande avant de me poser aux Philippines. Smile
Départ le 5 septembre pour Bangkok, puis le 4 octobre pour Manille.Rolleyes
09-05-2010, 06:54 AM
(11-30-2009 01:02 PM)noriavag a écrit :  Alors c'est décidé. L'année prochaine, en septembre, je prend mes clic et mes clac et je m'en vais.

Hehehe, c'était il y a une année :-)
Demain je décolle.
1 mois en Thaïlande pour le plaisir, puis aller simple pour les Philippines, pour le plaisir.
Chacun son tour, cette fois c'est à moi :-)

GoodGoodGood
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)