|
Rosetta Stone
|
|
04-02-2010, 09:15 AM
|
|||
|
|||
|
Rosetta Stone
j'ai eu l'occasion d'essayer un logiciel de langue vraiment efficace, il se nomme Rosetta Stone et existe dans de nombreux langages dont le français, l'anglais et le tagalog.
C'est vraiment pas donné mais si vous avez les moyens, ça a l'air efficace. j'ai écrit un petit article sur ce logiciel pour apprendre le tagalog si ça vous dit. Vous pouvez voir la gamme de logiciels sur Amazon Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
04-02-2010, 11:36 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Rosetta Stone
Perso j'avais essayé pour le japonais et j'avais pas super accroché, par contre le prix personnellement, même si je gagne pas trop mal ma vie, jamais je mettrais aussi cher, c'est vraiment abusé... et pourtant j'ai laché 2600€ pour ma suite adobe CS3 et 700€ pour la maj CS4, ça me semble légitime car c'est ce qui me fait gagner ma vie, c'est des gros logiciels très spécifique avec beaucoup de monde qui bosse dessus et constamment mis à jours etc.
Par contre ça c'est pas un soft qui à demandé des années de travail à une team de 100 personnes... c'est vraiment cher pour ce que c'est ! C'est mon avis ça n'engage que moi
|
|||
|
04-02-2010, 11:59 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Rosetta Stone
Je suis d'accord au niveau du prix, c'est super cher, par contre le peu que j'avais vu ça m'avait paru vraiment pas mal. Et je pense que vu le nombre de langages, il doit quand même y avoir un petite équipe derrière... Et j'ai trouvé ça bien qu'ils mettent des "petites" langues comme le tagalog.
Sinon, tu as utilisé autre chose pour le japonais finalement ? Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres