Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assurance pour expat.
01-03-2010, 02:21 PM
RE: Assurance pour expat.
Ouai je verrai quand je fermerai mon EURL alors car de toute façon pour le moment je paye toujours sécu et mutelle en France...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-20-2010, 11:38 PM (Ce message a été modifié le : 01-21-2010 04:21 PM par Mathias.)
On m'a donné ce contact il y a quelques jours, c'est un interlocuteur français pour un courtier en assurance asiatique. Ils vendent justement les plans Blue Cross. Je vais les contacter pour voir avec eux de mon côté, c'est toujours sympa d'avoir un interlocuteur dans sa langue.

Voici ses détails de contact :
Pierre-Philippe GAUTIER - Asiatype Inc.
Tél. : (632) 744 62 62 - Loc 101

Je peux donner son adresse email en message privé si vous le souhaitez.

Mon blog : Guide des Philippines
Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-21-2010, 11:12 AM
Ok ça peut être pas mal en effet, si tu les contact tiens nous au courant de ce qu'il se dit ! je te demanderai le mail à l'occaz (pas dessuite car je suis super speed dans mon taff et je vais le perdre de toute façon lol )
05-18-2010, 12:05 PM
Bonjour,

Pour info, remplacer un plombage qui est tombé coute environ 900 Pesos. Travail soigné et très pro.

Nous (famille de 5) avons opté pour une assurance hospitalisation/rapatriement sanitaire (Atlas International) avec une franchise élevée, de sorte à couvrir les grosses catastrophes tout en ayant des frais d'assurance raisonnables. Au total, il me semble qu'une famille peut être très bien couverte médicalement pour moins de 1800 Euros/an - ce n'est pas rien mais bien inférieur à ce que l'on pourrait payer en Europe ou aux US.

Vincent
06-15-2010, 02:38 PM
Salut tout le monde.

Mon échéance se rapprochant, je me suis décidé pour prendre une assurance expat.
Voici le lien. http://www.acs-ami.com/fr/lpav/globe-v2.html

Il s'agit de l'ACS. 475€ pour 1 année, renouvelable 1x.
A la base, c'est une assurance pour les étudiants qui vont à l'étranger, mais élargie pour Monsieur et Madame tout le monde.
Les principales garanties sont: Frais médicaux, assistance rapatriement dans le pays d'origine, responsabilité civile, indviduel accident, assurances bagages pendant le trajet aller-retour.
Pour plus de renseignements, je vous laisse leurs demander une offre ainsi que consulter leurs site.

J'ai demandé plusieurs offres notamment aux adresses nommées en amont de ce sujet, et ACS est la moins chère pour des prestations plus ou moins équivalente.

Bonne santé à tous Drinks
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-15-2011, 04:56 PM
Merci pour l'info. C'est vrai qu'il faut y penser.
Quid d'une assurance auto/moto? Avez-vous une idée?
A+
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  le cout d'une assurance sociale pour belle maman? toubib 2 121 10-22-2011 06:09 AM
Dernier message: toubib

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)