|
Visa touristique + argent de poche
|
|
06-02-2010, 08:15 PM
(Ce message a été modifié le : 06-03-2010 10:40 PM par jwbelkarastar.)
|
|||
|
|||
|
Visa touristique + argent de poche
Une petite question,
quelle est la somme minimale qu'un touriste étranger venant en Belgique,doit-il assurer par jour, en sachant qu'il demeure à l'hotel... Je parle d'argent de poche pour ses frais étant donné que l'hotel est déjà payé! Doit-il également présenter une carte de débit en arrivant sur le territoire BELGE, ou présenter l'argent qu'il possède pour le séjour? Merci pour vos réponses..... |
|||
|
06-03-2010, 08:08 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Visa touristique + argent de poche
Cette question est difficile, ça dépend de ton train de vie, je dirais pour une personne seule le minimum doit être aux alentours de 500php pour trois repas autour de ton hôtel et double/triple au moins pour sortir et visiter.
Si tu es à Manille et dans une moindre mesure Cebu (et je pense Boracai) vois un peu plus large car la vie y est plus chère. Je ne crois pas que tu ais à montrer quoi que ce soit à l'aéroport, moi on ne m'a rien demandé en tous cas. Note : Si tu as réservé en ligne un vol intérieur, tu devras montrer la carte de crédit avec laquelle tu as payé sinon tu devras racheter ton billet, c'est à peu près tout. Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
06-03-2010, 01:49 PM
|
|||
|
|||
(06-02-2010 08:15 PM)jwbelkarastar a écrit : Une petite question, Salut. Je ne suis pas sur d'avoir compris. Pour la Belgique ou pour les Philippines? Si c'est pour les Philippines, combien de temps et où? quel style de vie? En restant au même endroit ou en bougeant pas mal? Si c'est pour la Belgique, là je crois que ça se corse. A voir avec l'ambassade. A+ |
|||
|
06-03-2010, 04:17 PM
|
|||
|
|||
|
Oui... question pas facile à comprendre... ;-)
L'importation de Pesos Philippins cash est officiellement de 10'000 PHP, mais il n'y a acun contrôle à la douane. Et par la suite on peut en retirer à n'importe quel distributeur avec une carte de crédit, cb, maestro, visa, etc... Maintenant ce qu'il faut à un Philippin pour entrer dans l'espace Schengen ? donc en Belgique ? je n'ai trouvé aucune limite. Toutefois le problème n'est pas là, mais se situe plutot lors de la demande de visa "touriste" auprès se ton ambassade de Belgique à manille. Le Philippin devra prouver par des relevés bancaires ou ton invitation écrite qu'il est en mesure de subvenir à ses besoins en Europe pour la durée prévue. Se renseigner auprès de l'ambassade... Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| Visa touristique + Mariage en Belgique | jwbelkarastar | 3 | 1 096 |
08-19-2010 01:35 AM Dernier message: Michel |
|
| Visa touristique + Espace Schengen | jwbelkarastar | 3 | 856 |
08-03-2010 08:44 AM Dernier message: Mathias |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres