|
Hack du forum
|
|
06-04-2010, 09:19 PM
|
|||
|
|||
|
Hack du forum
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, le forum a été hacké pendant la nuit dernière (heure philippines) et nous venons de faire le nécessaire pour tout remettre en ordre.
Par chance, aucune donne n'a été perdue et nous vous invitons à nous signaler tout bug que vous pourriez rencontrer, on ne sait jamais s'il y a des restes. ![]() Désolé pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Pendant que j'y suis, je m'excuse aussi pour ceux/celles qui étaient dans mon carnet d'adresse personnel et qui ont reçu un email frauduleux de ma part, en effet, je le suis fait hacker mon compte Gmail récemment... Je sais c'est ma semaine. Vivement lundi prochain lol.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
06-07-2010, 08:08 PM
(Ce message a été modifié le : 06-08-2010 03:50 PM par Michel.)
|
|||
|
|||
|
RE: Hack du forum
Et voilà c'est lundi... j'éspère que tout va mieux pour toi ?
Mise à part les coupures de courant qui "plombent" Leyte actuellement... est-ce aussi le cas à Mindanao ? Bon, et puis pour le hack, le chant de guerre turc était léger... on aurait préféré ceci : http://www.youtube.com/watch?v=uxJaVTL8MFA Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
06-07-2010, 08:56 PM
|
|||
|
|||
|
Oui ça va mieux merci, j'espère ne rien me faire attaquer cette semaine.
![]() Désolé d'apprendre ça pour Leyte, ici à Mindanao, la situation se stabilise, à Bukidnon par exemple il n'y a plus aucune coupure, à Cagayan elles sont passées à 4h/j et j'ai la chance d'habiter une zone couverte par un autre fournisseur si bien qu'on a quasiment plus de coupures "planifiées" de notre côté... par contre on a pas mal d'avaries donc ça revient parfois au même. Merci pour l'hymne, je ne l'avais jamais écouté, en effet ça aurait été plus sympa que le truc que notre ami hacker avait mis. Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
06-07-2010, 10:23 PM
|
|||
|
|||
|
Cool l'hymne national.
![]() On a plus qu'à l'apprendre par cœur Déjà que je ne connais pas l'hymne Suisse ce serait le gag.Aller, j'aime bien les défis , je me donne une année pour l'apprendre. Je promet pas de tout comprendre ![]() Dis donc Michel, tu serais à Leyte en ce moment? Ou bien tu es au courant des coupures d'électricité à cause du chat?
|
|||
|
06-07-2010, 10:55 PM
|
|||
|
|||
|
Mathias, Cepalco annonce 4 heures de coupure pour ma zone, mais bon ce week-end rien et aujourd'hui environ 5 minutes ;-)
Enfin, la pluie recommence donc cela devrait ameliorer notablement la situation dans le coin. _marc |
|||
|
06-08-2010, 03:50 PM
|
|||
|
|||
(06-07-2010 10:23 PM)noriavag a écrit : Cool l'hymne national. Tu crois que je connais le Suisse moi ? hahaha... Bon, non je suis chez nous, plus de vacances avant octobre maintenant... Mais on se voit une fois cet été avant ton départ "presquepinoy" ! ;-) Bonne chance sur la route, à pluche... Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
06-08-2010, 09:27 PM
|
|||
|
|||
(06-08-2010 03:50 PM)Michel a écrit : Tu crois que je connais le Suisse moi ? hahaha... Non, je pense effectivement que pas grand monde connait notre hymne par cœur. Faut dire que les paroles sont tellement intéressantes que je serai plus intéressé à l'apprendre en Schwytzertüch. ![]() " Presquepinoy " parce que dans 3 mois je suis loin non, c'est automatique d'après ton nombre de messages. Mais par contre un "ormocanon" c'est quoi? Je n'ai pas eu cette étape avec l'augmentation de mes messages. Ça doit être unique. Surement parce que tu es " différent ". ![]() ![]() ![]() Ok, on se sms avant mon départ. A+
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres

Déjà que je ne connais pas l'hymne Suisse
ce serait le gag.
c'est quoi? Je n'ai pas eu cette étape avec l'augmentation de mes messages. Ça doit être unique. Surement parce que tu es " différent ".