|
Billet Aller Simple
|
|
06-09-2010, 11:17 AM
|
|||
|
|||
|
Billet Aller Simple
Si vous voyagez pour les Philippines avec un aller-simple, prévoyez un billet de sortie du pays.
Cela m'a été demandé il y a une semaine au départ de Zurich au moment du check-in. Une façon simple et pas cher est de prendre un billet avec AirAsia.com pour Kota Kinabulu (Malaisie). Bon voyage, _marc |
|||
|
06-09-2010, 01:49 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Billet Aller Simple
En effet, pas cher.
Aéroport de Clark (Manila) abréviation (CRK) pour Kota Kinabalu (Malaisie) abréviation (BKI) pour 35CHF = 26€ Avec Air Asia. A+ |
|||
|
06-22-2010, 09:09 AM
|
|||
|
|||
|
et j'ai trouvé pour aller de Manille à Bangkok après mes 21 jours passés des tarifs aux alentours de 290 € en aller simple !
car comme je reviens ensuite en décembre aux philippines jusqu'à la fin mai 2011 je voudrai savoir si à Bangkok Suvanaphoom (comme ça se prononce pas comme ça s'écris ! lool) l'immigration était rigoureuse par rapport à devoir posséder un billet de retour ou de continuation quand on se dirige vers les phils ? merci à vous !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
06-22-2010, 03:15 PM
|
|||
|
|||
|
Salut Guy.
J'ai également payé mon aller simple Bangkok-Manille 297€. Mais pour assurer le coup lors de l'embarquement, j'ai pris un billet que je n'utiliserai pas ( voir en dessus ). En fait j'avais besoin de ce billet pour obtenir mon visa. A+ |
|||
|
06-22-2010, 05:42 PM
|
|||
|
|||
(06-22-2010 09:09 AM)GinooGuy a écrit : je voudrai savoir si à Bangkok Suvanaphoom (comme ça se prononce pas comme ça s'écris ! lool) l'immigration était rigoureuse par rapport à devoir posséder un billet de retour ou de continuation quand on se dirige vers les phils ? merci à vous ! C'est pas l'immigration qui posera probleme si jamais cela devait etre le cas; c'est la compagnie aerienne qui t'empechera d'embarquer. En cas de probleme a l'arrivee aux Philippines, c'est elle qui est responsable de te mettre dans l'avion pour le retour. Tiens il y plus de 10 ans deja, je me rappelle avoir ete embete a Bangkok pour un truc comme cela; je ne me rappelle plus le pays de destination. Mais j'avais du acheter un billet de retour a l'aeroport meme. A++, _marc |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres