|
qui connais le barangay Pasil à Cebu
|
|
06-22-2010, 12:39 PM
(Ce message a été modifié le : 06-22-2010 01:28 PM par GinooGuy.)
|
|||
|
|||
|
situé plutôt vers le barangay Duljo Fatima vers Tupa Street/C. Padilla Street ?
merci de venir me parler de ce quartier je cherche Saint Spolarium il as l'air assez pauvre ? en regardant sur google j'y vois un enchevêtrement de toits genre bidonville ? merci d'avance ! J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
06-23-2010, 09:43 PM
|
|||
|
|||
|
RE: qui connais le barangay Pasil à Cebu
Mais..... Cebu n'est pratiquement qu'un enchevêtrement de favellas :-)) hehehe... C'est ce qui fait son charme...
Mais ce ne sont jamais des "bidonvilles" comme on se les représente au Brésil ou en Afrique... les rues sont "presque" goudronnées... ils ont pas toujours l'eau courante, mais l'électricité en tout cas, si pas de cuisine, un joli petit feu pour cuire le "pancit et l'adobo" sur la terrasse... et toujours 2 our 3 pces dans un intérieur coquet... De nombreuses tantes, oncles et cousins/ines de ma fiancée habitent des faubourgs de Cebu... Je vais me renseigner sur St. Spolarium et je te tiens au courant... @ pluche, Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres