|
Nouveau membre
|
|
06-29-2010, 05:42 AM
|
|||
|
|||
|
Nouveau membre
Bonsoir à toutes et à tous !!!
Je m'appelle Aaron, j'ai 20 ans et j'habite entre Vichy ou j'exerce la profession d'agent de voyage et Beaune en Côte d'or ou toute ma famille et mes proches habitent ! Je suis métisse Français-Philippin, ce que l'on appelle grossièrement " Philippin de Seconde Génération ". Je suis déjà allé plusieurs fois là bas et je projette d'y retourner avant la fin de l'année. Je me donne également un an pour me préparer mentalement et financièrement pour monter une entreprise là-bas. Dans l'idéal j'aimerais monter une agence touristique réceptive... J'espere pouvoir vous apporter quelques conseils sur les Philippines et obtenir des informations utiles quant à mon projet de m'installer là-bas !! Très cordialement,
|
|||
|
06-29-2010, 07:14 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Nouveau membre
Bienvenue ici Aaron, merci de nous rejoindre.
J'espère que tu réussiras dans ton entreprise, ça peut être une bonne idée vu que le tourisme ne peut que se développer. Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
06-30-2010, 02:34 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Nouveau membre
Salut Aaron.
Bienvenue sur le forum ![]() Qu'elle région connais-tu aux Philippines? Parles-tu Tagalog? N'hésite pas à nous donner quelques conseils.
|
|||
|
07-06-2010, 01:11 AM
|
|||
|
|||
|
Hey hey,
Merci de cet accueil !! Alors je connais surtout Lucon. Lors de mon prochain voyage je vais visiter les incontournables du pays pour créer un maximum de contact. Pour le tagalog, je le parle comme un enfant de 2 ans je pense
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres