|
Heureux événement
|
|
07-03-2010, 10:39 AM
(Ce message a été modifié le : 07-03-2010 10:42 AM par Mathias.)
|
|||
|
|||
|
Heureux événement
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille, Alexandra, mon petit ange est née le 27 juin à 9h15, elle pesait 2.9kg et mesurait 49cm.
Malgré quelques complications "mineures", la maman va bien et se remet doucement et notre fille devrait sortir de l'hôpital ce dimanche car elle est actuellement traitée pour une petite infection, je suis impatient. Les photos sont ici. Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-03-2010, 01:15 PM
|
|||
|
|||
RE: Heureux événement
Alexandra ![]() Toutes mes félicitations à la maman et à toi Mathias
|
|||
|
07-07-2010, 04:08 PM
|
|||
|
|||
|
Merci, j'avais zappé de répondre, c'est transmis.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-07-2010, 04:30 PM
|
|||
|
|||
|
Félicitations à vous deux...
Saluons avec joie l'arrivée de ce rayon de soleil ! Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
07-09-2010, 11:18 AM
|
|||
|
|||
|
Merci Michel et en effet, c'est un vrai rayon de soleil.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-10-2010, 02:42 AM
|
|||
|
|||
|
Bienvenue à Alexandra, et beaucoup de bonheur aux heureux parents !
Cordialement Thierry |
|||
|
08-01-2010, 02:35 PM
|
|||
|
|||
|
je voudrai rejoindre tout le monde pour souhaiter le plus grand bonheur qui soit d'avoir une petite fille
pour conforter votre amour ! ![]() j'espère moi-même aussi être papa dans quelques mois !! (est-ce que la maman a suivi un régime particulier pro-indiqué et orienté pour avoir un enfant babae, au fait ?) j'espère que ma question n'est pas trop curieuse ! Ingat ka ! merci ! J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie |
|||
|
08-02-2010, 10:42 PM
|
|||
|
|||
|
Merci, non on a rien fait de particulier pour avoir une fille... D'ailleurs à la base c'était plutôt un "accident" pour être honnête mais maintenant c'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver.
![]() Je te souhaite que ça t'arrive bientôt aussi si c'est ton souhait.
|||
|
08-03-2010, 06:40 AM
|
|||
|
|||
(08-01-2010 02:35 PM)GinooGuy a écrit : (est-ce que la maman a suivi un régime particulier pro-indiqué et orienté pour avoir un enfant babae, au fait ?) Salut. T'es sérieux là? Tu croix en se genre de chose? ( sans méchanceté de ma part, mais très curieux d'essayer de comprendre certaine croyance ). N'hésite pas à expliquer, parce que, il est évident que je n'ai pas plus de connaissance. A+ |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres

Alexandra