Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un peu fatigué des rencontres aux philippines, conseil
09-24-2013, 02:35 PM
RE: un peu fatigué des rencontres aux philippines, conseil
(09-18-2013 04:55 AM)AlexAristide a écrit :  Une chose qu'est de rencontrer les femmes au bout du monde en direct et une autre qu'est de les rencontres sur un site de chat. Beaucoup de société profitent en fait de cette quête de l'amour à l'autre bout du monde pour créer des faux profils et se faire de l'argent. A noter qu'elles cherchent toutes à se casser de leur pays pour une vie plus belle et découvrir le monde.

Un max de faux profils sur les sites de dating en France.
Sur les sites de dating asiat, franchement je n'y crois pas, il y a suffiament de vraies filles qui vont vous contacter. Par contre, parmis ces vrais filles, il y a de tout, des princesses voyage, mais aussi juste des filles qui assaient de nourrir leurs gosses.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-24-2013, 06:44 PM
Sans compter un nombre de "filles" avec un zigouigoui entre les pattes ! ^^

Veni....Bibei... Futui ! Angel (vu mon esprit tordu, vous comprendrez vite ! ^^)
09-24-2013, 09:42 PM
Ouais ceux(celles) là aussi !!!
Mais j'en ai quand même vu qui ne le cachent pas et précisent clairement être des ladyboys. Plus de chance de trouver son bonheur comme ça !

Avis aux amateurs !!! RoflRoflRofl
02-24-2014, 12:42 AM
tiens david a disparu
comme on te l'a dit si t as des intentions sérieuses et de la patience tu trouveras beaucoup ont trouvé
et c 'est sûr que si tu es prêt à quitter ton pays tu seras plus crédible . si c 'est juste pour une love story pour les vacances
t auras plus de mal.

http://jeanmichel.gens.free.fr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-24-2014, 06:39 AM
Erreur, meme pour les vacances tu trouves facilement, le tout est de savoir ce que toi tu veux.
02-25-2014, 12:55 AM
pour les vacances tu ne trouves que des filles qui aiment le macdo Smile

http://jeanmichel.gens.free.fr
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-25-2014, 12:36 PM
Nan ! Pour lles vacances tu trouves des filles qui n'ont pas les moyens de sortir et qui ont envie de changer d'air, et plus simplement tu peux te faire des amies, pas obligatoirement une amoureuse.
En tout cas, moi avec mon probleme de vue, je J'essaie de m'arranger a l'avance afin d'etre accompagne. Et c'est aini que j'ai eu l'occasion de decouvrir la cuisine Philippine.
02-28-2018, 01:05 PM
c'est normal qu'elles demandent de venir elles ont tellement l'habitude des arnaqueurs qui veulent faire un peu de strip tease sur skype . et même il y en a qui viennet se paye une philippine pour les vacances et ne reviennent plus. moi je les comprends parfaitement ayant assisté auprés des amies de mon amie à pas mal d'histoires de ce genre . bon en gros ne rien décider sans avoir rencontré la personne il y en a pas mal qui sont déçus meme en ayant vu en vidéo la personne; il existe pas mal de français que tu peux rencontrer aussi ici aussi qui te guideront dèja d'etre venu sur ce forum c'est bien. bon pinalove.com pour moi est le meilleur site de rencontres gratuit et trés bien fourni ,pour les philippines j entends

http://jinux.free.fr/renco.php
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  un bon site de rencontres bien achalandé jean-marc 0 950 10-05-2017 06:55 PM
Dernier message: jean-marc
  rencontres sérieuses de ladyboys jean-michel 9 6 000 06-19-2017 10:34 PM
Dernier message: jean-marc
Heart Rencontres ladyboys Simon 20 18 329 06-02-2015 01:54 AM
Dernier message: toubib
  Autre site de rencontres Philippines... mais Gay Sam 1 14 970 02-14-2012 02:52 PM
Dernier message: toubib

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)