|
Thierry 44 ans
|
|
07-05-2010, 05:37 AM
|
|||
|
|||
|
Thierry 44 ans
Bonjour a tous et à toutes !
Après avoir parcouru ce forum en mode "lecture seule" plusieurs fois je me suis enfin décidé à m'inscrire. Il faut croire que le retour en Europe après 3 semaines aux Philippines me tombe dur Marié depuis 2005 avec une Filipina de Mindanao (Dipolog City, Zamboanga del Norte), pas (encore) d'enfants. Nous vivons actuellement en Belgique, Cheryl a appris le français (en un temps assez record) et continue ses études ici. On retourne aux Philippines chaque fois que c'est possible (boulot - école - pognon!) ... J'adore ma belle-famille, des gens hyper chaleureux et accueillants. Nous avons bien quelques projets aux Philippines mais pas pour tout de suite... Par contre, ce sera à Dipolog, j'aime bien cet endroit. Cette ville est un peu truculente et on trouve (presque) tout. Pour se relaxer, Dapitan City (un peu plus petite et surtout plus calme) est juste à côté. Notre rencontre a été facilitée par un ami ayant marié une Filipina de la famille de Cheryl, donc je n'ai pas d'expérience avec les sites de rencontres tels qu'AsianEuro. Notre petite histoire et la procédure concernant le visa de mariage sont décrites sur deux pages de mon website : http://www.radiocollection.be/Philippines/story.html http://www.radiocollection.be/Philippine...edure.html Le reste du website n'a rien a voir avec les Philippines... Cordialement Thierry |
|||
|
07-05-2010, 08:01 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Thierry 44 ans
Bonjour Thierry et bienvenue ici.
Merci d'avoir partagé ton histoire et la procédure, ça a aidé de nombreux belges qui me posaient des questions sur mon blog.
Mon blog : Guide des Philippines Si vous utilisez Facebook, pensez à suivre la page du blog et du forum. |
|||
|
07-06-2010, 02:12 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Thierry 44 ans
Salut Thierry,
Magnifique ton website... success story of a love story... Je me régale... Bienvenue et à bientôt... Tayo'y mag-otso-otso Wow! ![]() Michel filipino smart buddy roaming cell phone # : +63 949 586 78 76 |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Page Facebook
Rencontres